Newz



Newz

Tessa Blanchard de retour aux États-Unis

 

Depuis son départ d'Impact Wrestling en juin dernier, Tessa Blanchard est restée inactive catchesquement parlant, tandis qu'elle a voulu se retirer pour passer du temps avec sa famille et ses amis au Mexique.

 
 

Aujourd'hui, on apprend que l'ancienne championne est de retour aux États-Unis et bien prête pour la compétition. Elle participe comme coach invitée pour l'école de catch ''Hybrid School of Wrestling'' au Texas cette semaine, pour aider les étudiants et étudiantes. Un premier retour dans l'univers du catch.

Il faut aussi noter qu'elle a eu de la belle visite puisqu'elle a passé une journée avec Sasha Banks, Bayley et Kalisto comme on peut le voir sur la photo ci-dessous. Alors qu'il y avait des rumeurs selon lesquelles Blanchard pouvait rejoindre la WWE, elle reste toujours sans contrat pour l'instant.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sa serait bien de la voir à la Wwe mais à nxt ya déjà trop de chose qui peut se passer après Mania charlotte, becky Belair, banks
Elle resterait quelque mois à nxt puit hop main roster pour summerslam

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

N'oubliez pas aussi Taya Valkyrie qui a également rejoint la WWE Ces 2 grands noms pourraient bien représenter le futur de la division féminine de la WWE.

Ganford69290
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui ses vrais si les 2 font à nxt sa peut être ouf en Taya elle me fait penser à beth phenix un peux

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour faire c'est début l'après Mania c'est toujours parfait que ça soit a NXT ou main roster

mais j'imagine bien Io gagner contre raguel et ensuite tessa arrive sur le ring

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y a de grande chance quand même, c'est la seul femme de l'histoire a avoir était championne du monde poids lourd (Titre majeur hein pas féminin) a la TNA ça pése et après les four hoursewoman c'est la femme la plus importante du catch donc elle mérite clairement sa place direct dans le main event du Mains roster.

Mais elle serait génial a NXT surtout vu ce qui arrive du coté de NXT

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Nan, il ne faut pas qu'elle aille dans le main roster..... En tout cas pas tout de suite. Je pense que après WrestleMania, au vu du grand nombre de retour qui pourrais arriver, je pense que c'est mieux qu'elle aille à NXT. Car déjà elle pourra faire une rivalité avec Io et aussi avec son ennemi et nouvelle à la WWE Taya Valkyrie.

TheRealBMP
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche