Newz



Newz

Eric Young blessé pendant les enregistrements d'Impact

 

Pour la première fois de sa carrière, Eric Young souffre d'une blessure qui le force à se retirer des storylines.

Il a annoncé sur le podcast ''Wrestling Perspective'' qu'il a subi une rupture des ligaments croisés pendant les derniers enregistrements d'Impact Wrestling. L'opération sera inévitable car il s'agit d'une rupture complète et il sera absent de la compétition pour les prochains six à neuf mois.

 
 

Il explique s'être blessé pendant son match face à James Storm qui marquait son 1 000e combat, mais qu'il n'avait pas réalisé qu'il était blessé. Il a continué de participer aux enregistrements le lendemain dans un Hardcore War Eight-Man Tag Team Match et ensuite un match simple face à Eddie Edwards, ce qui n'a pas aidé pour son genou qui a souffert encore plus lors des matchs supplémentaires.

Eric Young se dit frustré de vivre cette blessure pour la première fois en 24 ans de carrière et que ce sera intéressant de voir comment lui et son corps vont réagir face à cette épreuve.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche