Les Casseroles



Casseroles

Vidéo : Andrade Suplex Ric Flair à la piscine

 

Andrade n'était peut-être pas à Double or Nothing pour confronter Kenny Omega en vue de leur match à TripleMania, mais il s'amuse bien malgré tout.

Il a partagé un clip aujourd'hui à la piscine où on peut le voir s'amuser avec son beau-père Ric Flair et lui faire une Suplex :

 
 

Une chute que Ric Flair n'avait probablement pas eu à subir depuis un bon bout de temps même si c'est dans de l'eau qu'il s'est réceptionné. On peut s'imaginer que Flair gratifie Andrade d'une confiance totale pour le laisser lui faire une suplex au vénérable âge de 72 ans.

Maintenant que Double or Nothing est derrière nous il faudra surveiller une potentielle apparition d'Andrade à l'AEW pour teaser son match du 14 août à la AAA contre Omega sachant que les deux compagnies ont un partenariat. Pendant ce temps Ric Flair est toujours sous contrat à la WWE malgré qu'il n'aparaisse pas à l'antenne.

Crédit photo : Andrade


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche