Les Casseroles



Casseroles

Mansoor avoue avoir déféqué dans la loge de McMahon… par erreur

 

Mansoor était en interview pour TalkSPORT et il est revenu sur une anecdote des plus insolite qui s'est déroulée à Super ShowDown 2019 en Arabie Saoudite.

Mansoor explique qu'il a rencontré pour la première fois de sa vie Shane McMahon par erreur alors qu'il a utilisé la loge de Shane McMahon pour déféquer. En effet, il dit qu'au Greatest Royal Rumble les Superstars avaient le droit à des toilettes spécifiques, mais pour le show suivant ce n'était plus des toilettes en libre-service, mais bien la loge de Shane McMahon :

''Pour le Greatest Royal Rumble moi et les autres saoudiens ont partageaient une pièce. Ils sont venus nous voir en disant qu'on pouvait utiliser les toilettes plus loin dans le corridor, celle pour tous les gars.

 
 

Alors au prochain show pour la plus grande bataille royale en Arabie, je suis allé à cette toilettes, car c'était celle qu'on avait utilisée. C'est celle que je vais, j'entre, je fais mes choses. Et c'est l'une des chasses d'eau automatique à détection de mouvements que je déteste. Car j'aime m'ajuster, vous savez, et quand je bouge d'un centimètre la cuve se vide et se remplit seul. Alors c'est comme si je donnais naissance là.

Alors c'est fait et je sors de là et je vois des casiers et qu'est-ce que je vois ? Il y a Shane McMahon. Je le vois avec ses sacs et je lui demande comment il va. Il me regarde avec ce regard troublé et il me dit salut. Ensuite je regarde mes mains et je me dis que je ne peux pas lui serrer la main. Alors je me lave les mains et il n'y a plus de papier pour m'essuyer. Je le lui dis que mes mains sont mouillées et il me dit pas de problème. J'allais partir, mais il m'arrête. Alors j'arrête en sueur et il me regarde en me demandant qui je suis. Je me présente et il me dit qu'il est content de me rencontrer. Et je suis enfin sorti, c'était tellement étrange.''

Mansoor précise qu'il a ensuite fait sa Battle Royale de 51 hommes et que Shane McMahon était dans les coulisses dans la Gorrilla Position pour le féliciter pour sa victoire. Il ajoute qu'il a ensuite réalisé qu'il n'avait pas vu l'affiche de la loge de Shane :

''Ensuite je suis retourné dans les coulisses et j'ai vu sur le côté de la porte une note disant que c'était la loge de Shane McMahon. Je me disais oh non, je viens de déféquer dans la loge de Shane McMahon !''

Une anecdote qui est impossible à inventer et qui sera inoubliable. Vous pouvez voir l'extrait de l'interview juste ici pour vivre les émotions de Mansoor de ce moment gênant :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel génie ??

marck
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche