Les Casseroles



Casseroles

Trent se cherche quelqu'un pour déféquer dans son sac et Randy Orton répond

 

L'histoire remonte en 2005, alors que l'ancienne catcheuse Rochelle Loewen prétendait que Randy Orton avait déféqué dans son sac pour lui faire une mauvaise blague car il ne l'aimait pas. Une histoire qui n'a jamais été prouvée, heureusement ou malheureusement...

 
 

Une époque où Randy Orton était jeune et quelques personnes le pointait du doigt pour ses mauvais agissements dans les coulisses de la compagnie, ce qui a été documenté et même commenté par Orton. Aujourd'hui, Orton est beaucoup plus calme et c'est un vétéran dans les coulisses, mais ça ne l'empêche pas de faire rire la twittosphère à quelques occasions comme aujourd'hui.

Le catcheur de l'AEW, Trent, a publié un Tweet invitant quelqu'un à venir déféquer dans son sac car il venait de s'acheter une manette d'Xbox de la même couleur que sa tenue de catcheur. Un Tweet qu'Orton a vu passé et auquel il a simplement répondu avec un émoji de réflexion :

 

Reste maintenant à voir si Orton ira dans les vestiaires de l'AEW pour s'exécuter...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche