CinéSérie



CinéSérie

Peacock arrive bientôt en Europe avec le WWE Network

 

Le WWE Network a fait son lancement sur Peacock aux États-Unis cette année. Un lancement qui s'est fait exclusivement aux États-Unis, étant donné que le service de streaming était seulement disponible là bas.

 
 

Cette semaine, les directeurs de Peacock ont fait leur bilan financier de mi-année 2021 et on apprend que Peacock sera lancé en Europe. En effet, leur plan est de lancer le service de streaming au Royaume-Uni et en Europe d'ici les prochains mois grâce à la compagnie de télécommunication Sky.

Les directeurs de Peacock expliquent que leur priorité est l'expansion de leur compagnie et d'avoir plus d'abonnements. La plateforme sur propose la diffusion de nombreux contenus américains, incluant donc le WWE Network. La date officielle de lancement n'est pas communiquée, mais il se fera d'ici les prochains mois. Peacock sera disponible dans 20 millions de foyer au Royaume-Uni, Irlande, Allemagne et Italie. 

Préparez vous mentalement à utiliser Peacock. Nous aurons tous les détails finaux lors du lancement officiel sur le vieux continent.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

petit information que j'ai vue sur twitter grâce papi catch car à cela pour les ppv il augmenter leur nombre de gens qui regarde entre 20% et 40%

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche