CinéSérie



CinéSérie

Un documentaire sur le procès WWE des stéroïdes

 

La WWE vient d’annoncer par le biais d’un article du Hollywood Reporter, qu’elle va s'associer à la société de production Blumhouse Productions pour le développement d’une série documentaire qui reviendra sur le fameux procès des stéroïdes de 1994, dans lequel la WWE était soupçonnée d’avoir fourni des stéroïdes anabolisants à ses Superstars le 23 Juillet 1994. Vince McMahon sera déclaré non coupable au terme d’un procès très médiatisé

 
 

La société Blumhouse Productions a déjà par le passé travaillé avec la WWE (WWE Studios), pour les films Incarnate et Oculus par exemple. Elle est surtout connue pour la production de films d’horreur notamment, c’est original de la voir produire cette série documentaire. Vince McMahon sera le producteur exécutif de ce projet.

Dans l’article du Hollywood Reporter, Kevin Dunn, le Producteur exécutif et Chef de la distribution nous dit :

“Jason, Chris et l'équipe de Blumhouse font un travail extraordinaire et nous sommes impatients de vous faire découvrir l'un des moments les plus importants de l'histoire de notre société.”

Nous sommes aussi impatients de découvrir cette mini-série, qui nous fera découvrir ce côté sombre de l’histoire de la WWE, un côté sombre qui semble de moins en moins caché par la fédération et qui fera naître d’autres projets par la suite.

En parlant de côté sombre, la série documentaire Dark Side of The Ring a prévu de diffuser un épisode sur le sujet à la rentrée, pour la deuxième partie de sa saison 3. Nous pourrons bien sûr faire le comparatif comme nous avons pu le faire pour plusieurs documentaires notamment sur l’Ultimate Warrior récemment.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Honnêtement, je pense qu'il vaudra mieux regarder le documentaire de Dark Side of The Ring plutôt que celui de la WWE car, même si certains des documentaires fait par la compagnie peuvent être intéressant, ils possèdent tous à plus ou moins grand degré une modification de l'histoire pour qu'elle soit en faveur de ce que veut la WWE et ce qu'elle veut que les gens croient.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche