CinéSérie



CinéSérie

Stephen Amell nous raconte sa blessure pendant le tournage de Heels

 

Alors qu’il est l'invité du Podcast Oral Sessions with Renee Paquette, Stephen Amell nous a fait une révélation sur une horrible blessure qu’il a subi lors du tournage de la série Heels, qui arrivera dès le 15 août prochain aux USA, Canada et même en France via le service Starz.

Stephen Amell nous dit :

“J'ai fracturé ma... T10 (vertèbre thoracique) et L1 (vertèbre lombaire). C'était des fractures par compression. Je me suis cassé le dos. J'ai atterri de haut en bas. Et c'était une de ces blessures qui était incroyablement douloureuse. Je dirais que c'était un traumatisme pour mon corps. Et tout autour de cette zone s'est bloqué. Et pendant 24 heures, j'ai eu beaucoup de mal à respirer complètement. Et puis, miraculeusement, ces muscles se sont détendus. Et c'est arrivé un mercredi, peut-être. J'ai passé la nuit du mercredi à l'hôpital, mais je suis rentré le jeudi. J'étais de retour au travail le lundi."

Un récit qui fait froid dans le dos pour Stephen Amell, qui n’a pas peur de prendre des risques sur un ring, comme il nous l’a prouvé plusieurs fois déjà, notamment à All in face à Christopher Daniels que vous pouvez retrouver ci-dessous.

 

Le tournage de la série Heels s’est terminé il y a trois mois, comme annoncé dans un article précédent et le dernier trailer est sorti il y a quelques semaines. La série suivra les frères Spade, lutteurs et rivaux sur les rings, qui vont se disputer l'héritage familial après la mort de leur père.

Crédit photo : TousDroitsRéservés


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche