Rampage : Le film numéro un mondial

 

Le nouveau film mettant en scène The Rock (Dwayne Johnson) ''Rampage : Hors de Contrôle'' ou ''Ravage'' s'est rapidement retrouvé comme LE film numéro un mondial. Le long-métrage est présentement classé numéro un dans le Box Office avec des ventes estimées de plus de 35 millions de dollars pour ce premier week-end au cinéma.

D'ailleurs j'ai eu la chance de visionner le film ce week-end, un film qui sera aimé des jeunes comme des plus vieux. Des jeunes pour le côté fantastique et humoristique du film avec The Rock et son gorille George. Où l'imagination et la sensibilité seront présentes dans plusieurs scènes. Et pour les plus vieux pour son côté action.

Pour ma part, ce n'était pas le film de l'année mais c'était un long-métrage satisfaisant dans son ensemble. Une note de 60 sur 100 pour ses répétitions dans le dialogue et ses quelques longueurs.

La sortie en cinéma est toujours prévue pour le 2 mai 2018 en France et normalement partout au cinéma.

 

 

 


 

Encore plus sur: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche