CinéSérie



Empire State : le film avec The Rock sera bientôt diffusé sur une chaîne de télévision française

Crédit image : allocine.fr

Sorti en 2013, le film "Empire State" avec notamment Dwayne "The Rock" Johnson sera prochainement diffusé sur une chaîne de télévision française, soit NRJ 12. Pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, notez bien ce qui suit : mercredi 25 avril 2018 à 20h55 ! La bande annonce du film est à voir ci-dessus.

 

Voici le synopsis du film :

L'histoire vraie d'un braquage de fourgons blindés survenu à New York en 1982, et considéré, à l'époque, comme le plus important de toute l'histoire des États-Unis.

 

 


 

Encore plus sur: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pas étonné étant donné que NRJ12 diffuse quasiment tout les films avec des gens issu du catch, c'est d'ailleurs les seules fois ou je regarde leur chaîne. On peux les remercier pour ça car ils sont les seuls à en diffuser autant.
Cela dit, déçu du choix du film, car celui-ci a déjà été rediffusé au moins 30 fois sur 13eme Rue, du coup y'a plus qu'overdose avec ce film ( 2ans qu'ils le rediffusent en boucle, le 8 Juin 2016 déjà ils le diffusé, j'ai retrouvé facilement des traces de diffusion...

Pas étonné étant donné que NRJ12 diffuse quasiment tout les films avec des gens issu du catch, c'est d'ailleurs les seules fois ou je regarde leur chaîne. On peux les remercier pour ça car ils sont les seuls à en diffuser autant.
Cela dit, déçu du choix du film, car celui-ci a déjà été rediffusé au moins 30 fois sur 13eme Rue, du coup y'a plus qu'overdose avec ce film ( 2ans qu'ils le rediffusent en boucle, le 8 Juin 2016 déjà ils le diffusé, j'ai retrouvé facilement des traces de diffusion les 3 et 23 Septembre 2017, 30 Décembre aussi, le tout sans vraiment chercher ) .
J'aurais préféré un qui n'a jamais été diffusé ( ou que très peu ) car il a jouer dans suffisamment de films pour s'assurer de ne pas rediffuser encore une fois de plus celui la ( il ne doit pas coûter cher en droits de diffusion pour qu'ils nous le spam autant ) . M'enfin...
Pour le coup, exceptionnellement, je ne regarderais pas, car déjà visionné 2 fois chez la concurrence.

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche