CinéSérie



Le film sur la vie de Paige repoussé à 2019

Crédit photo : WWE

Comme nous le savons depuis quelques semaines maintenant, Paige ne pourra plus combattre sur les rings de la WWE à cause d'une grave blessure au cou. Si le choc a dû être difficile à encaisser pour l'ancienne championne des divas, la compagnie de Stamford lui a tout de même trouvé une autre place en tant que manager général de Smackdown Live. L'actualité de la catcheuse britannique ne s'arrête pas là puisqu'un film sur son histoire est actuellement en préparation.

Ce long métrage produit par The Rock et Dany Garcia, retracera une partie de la carrière de Paige et mettra aussi en avant sa famille. Le film intitulé "Fighting With My Family" devait sortir le 14 septembre 2018 mais la production a décidé de changer cette date afin d'éviter une sortie rapprochée avec d'autres blockbusters comme "Predator" par exemple.

Ainsi, le film sur Paige sortira finalement le 1er mars 2019. Fait intéressant, la catcheuse n'y jouera pas son propre rôle puisque c'est Florence Pugh qui aura cette lourde tache. Notons aussi la présence de Zelina Vega, qui fera bientôt ses débuts à Smackdown Live aux côtés de Andrade "Cien" Almas, qui jouera une certaine AJ Lee.


Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche