Amber Flora est une jeune femme qui a décidé de poursuivre son rêve de devenir catcheuse, elle pourrait un jour devenir la prochaine Anti-Diva.
Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter ?
Je m'appelle Amber Flora, je suis née à Hackettstown (New Jersey). Mes parents Michele et Ed Flora son né et ont grandis à Parsippany (New Jersey). J'ai grandi principalement à Hilton Head Island (Caroline du Sud).
Quand tu étais enfant, qui étaient tes catcheurs favoris ? Pourquoi ?
Goldberg, Sting and Lita. Je vois quelque chose dans leur personnage que je peux rapporté au fait de construire le mien. La passion qu'ils avaient.
Comment tes parents on réagit lorsqu'ils ont su que tu voulais devenir catcheuse ? Et quand as-tu su que tu voulais être catcheuse ?
Mon père a rigolé, il était blagueur avec moi mais il savait que j'étais sérieuse et m'a dit que maintenant c'était le moment de le faire. Il ne voulait pas que j'ai des regrets quand je serais plus âgée et m'a dit de suivre cette envie. Ma mère était plus concernée par ma sécurité et ma santé. Elle ne voulait pas que je sois blessée. Ils m'ont tout les deux très soutenus.
Tu as la passion et la détermination pour être catcheuse, mais pour toi, quels seront les sacrifices les plus durs que tu devras faire pour appartenir au monde du catch ?
La partie la plus dure sera de rester loin de ma famille pendant longtemps. Ne pas les voir pendant des mois. Dans ma famille, nous sommes très proches. Je viens d'une grande famille. Une famille de 7 personnes (Ses parents, sa grande sœur de 27ans, son grand-frère de 25ans, Amber 24ans, ses deux petites sœurs jumelles de 22 ans) Nous avons des âges très proches.
Tu as auditionné pour Tough Enough cet été, le show était plus un concours de popularité qu'un show pour trouver les prochains catcheurs de la WWE, regrettes-tu de ne pas avoir été retenue pour le show ?
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le show était un concours de popularité. Il n'y avait pas assez d'apprentissage. Je pense que tout arrive pour une raison. Je ne regrette pas le fait de ne pas avoir été retenue, je suis reconnaissante et je vois cette épreuve comme le fait d'avoir esquiver une balle. La télé réalité, le drame et le faux peuvent être une mauvaise opportunité. Ma soeur le dit mieux que moi quand elle a dit après que je ne sois pas retenue « Amber tu vas réussir, mais pas de cette manière » (Pas en participant à Tough Enough).
Dans votre audition pour Tough Enough, tu as dit que tu avais déménagé à Orlando pour poursuivre ta carrière dans le catch, donc comment vois tu ton futur dans le catch, quels sont tes objectifs pour le reste de 2015 et l'année 2016 ?
Je crois que j'ai l'opportunité. J'ai de l’espoir pour ce que je ne peux pas voir avec mes propres yeux. Que j'y arrive ou pas, je veux apprécier ce que je fais. Quand j'arriverais au bout du chemin, je veux que se soit à cause des décisions que j'ai fait et non pas quelqu'un qui m'aurait dit quoi faire.
Tu as également dit dans ton audition « Je conduis une 1973 Chevy Nova comme une fille le peut! Je change mon huile comme une fille devrait le faire ». Lorsque j'ai entendu cela, je t'ais tout de suite vu en tant que nouvelle Anti-Diva, penses-tu être une Anti-Diva ?
Je supporte les femmes qui peuvent avoir une carrière remarquable mais également être féminine. Il n'ya pas besoin d'être une Barbie en maillot de bain. Je veux que des jeunes femmes, comme moi, poursuivre leurs rêves et change le monde, être une super fille.
Que penses-tu du catch féminin? (WWE,Shimmer,Shine,...) ? Et de la Divas Revolution de la WWE ?
J'aime ça. Il y'a de très bonnes opportunités pour les femmes pour être remarquée et gagner de l'expérience. Aujourd’hui le talent d’une femme est basé sur être forte physiquement et mentalement, non seulement sur la beauté et être jolie.
Qui t'as donné le meilleur conseil ? Quel était ce conseil ?
Tout ce que mes parents m'ont toujours dit. Être une personne simple, avoir un bon coeur. Différencier le vrai du faux et de se lever pour soi-même. Bien faire un travail la première fois pour ne pas avoir à le refaire.
Comment t'es tu sentis lorsque tu t'entraînais avec Scott Hall ? Et comment as-tu réagis quand tu à vu son tweet à ton propos « Gardez un oeil sur @FloraNova1973. Elle à ce qu'il faut. Je prédis un brillant avenir pour cette jeune fille. #FutureDiva"? »
Je me suis sentie très heureuse. Je suis reconnaissante. C'était comme une confirmation de ce que je pensais de moi depuis tout ce temps. De l'avoir lui, voyant le potentiel en moi, que je sais que j'ai. C'est très agréable d'avoir d'autres personne qui confirme ce que je ressentais depuis tout ce temps.
C'était la dernière question, as-tu quelque chose à dire ?
Ceci est pour les gens chez eux qui on fait de moi ce que je voulais être. Je ne les laisserais pas tomber, je ne peux pas. Pour m'avoir soutenus et aimer. Je suis très heureuse. J’étais fatiguée de rêver le jour, en regardant par la fenêtre de ce qu'il pourrait être... si cela pourrait. Fatiguée de laisser la vie arriver au lieu de la faire arriver. Comme dans le film "The Life of Walter Mitty" (La Vie rêvée de Walter Mitty en français) avec Ben Stiller. Je dois remercier le pompier avec qui j'ai travaillé. Il était comme un mentor pour moi. J'ai eu le plaisir de croiser le chemin de nombreuses personnes merveilleuses. Je m’attends à en voir beaucoup d'autre. Alors continuons de rouler dans ce monde libre.
Vous pouvez suivre Amber Flora sur Twitter à ce lien.