Becky Lynch devra défendre son championnat de RAW contre Natalya pour le plus grand show de l’été : SummerSlam. Voilà que nous avons eu la chance de discuter avec la championne afin de recueillir ses propos avant son affrontement.
Tout d’abord, nous sommes revenus sur le sujet d’Extreme Rules afin de savoir comment elle a trouvé l’expérience de partager l’écran avec l’amour de sa vie Seth Rollins. Becky explique qu’elle était très heureuse et le résultat final est bon, car nous avons eu deux durs à cuire et pas une histoire de deux amoureux. Elle dit qu’elle a voulu travailler avec Rollins car il est le meilleur et non parce qu’il est son copain. Elle voulait que cette même émotion soit ressentie sur nos écrans.
Elle en a aussi profité pour souligner que le planning WWE est difficile pour la vie de couple, mais ils ont la chance de toujours se voir sur la route. Il ne faut pas oublier que la vie est très chargée avec les shows TV, mais aussi les Live Events et les présences pour les médias. Elle indique que depuis les derniers mois comme championne, elle dort en moyenne trois heures par jour ! Becky Lynch est la championne de RAW depuis WrestleMania 35 après une victoire sur Ronda Rousey, nous lui avons donc demandé si elle sait quand Rousey sera de retour et si elle a peur pour le rematch :
''Elle reviendra probablement lorsque je prendrai ma retraite... Je ne sais pas du tout quand elle reviendra. Qui sait qui arrivera. Elle prend normalement un an de congé pour prendre du temps. Je vais lui arracher la tête, je suis prête pour son retour et je vais l'attendre si elle revient.''
Pour le futur, il y a SummerSlam, la possibilité de voir un nouveau show Evolution et le nouveau directeur de RAW : Paul Heyman. Becky Lynch explique que malgré le fait que SummerSlam se retrouve au Canada, en terre natale de Natalya, l’avantage sera de son côté comme elle performe toujours mieux lorsqu’on la provoque. Alors avoir la foule contre elle sera un avantage et elle a hâte de botter le cul de Natalya dans son pays.
Pour ce qui est d’Evolution, Lynch explique :
''C'était l'un des meilleurs PPV de l'année, et combat de l'année. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire un autre. La division est suffisamment forte afin de construire des rivalités. Et je ne dirai rien de plus.''
Il semble donc que la WWE n’ait toujours aucun plan à court terme afin de produire un autre PPV 100% féminin. Mais est-ce qu’il y aura des changements avec les débuts de Paul Heyman comme directeur de RAW, voici son avis :
''Je suis toujours concentrée sur ce que je peux faire. C'est ma façon de penser depuis le début. Apportez-moi juste de la compétition, apportez-moi de la compétition en face de moi, je veux affronter les meilleures. Et affronter les meilleures catcheuses techniques. C'est seulement ce que je veux. Et donnez-moi le temps et la chance d'être là, raconter mon histoire, impliquer les gens et me laisser me battre. Alors peu importe qui est en charge, c'est ce que je demande.''
L’arrivée d’un nouveau directeur ne changera absolument rien dans ses plans. Sur une note plus décontractée, nous sommes revenus sur l’édition de RAW spéciale RAW Reunion et nous lui avons demandé son avis sur le show :
''Oh oui, il y avait beaucoup de gens, BEAUCOUP de gens. Mais c'était bien de revoir l'Undertaker, Mick Foley, Stone Cold et les gens que je considère comme mes amis aujourd'hui. Et avoir la chance de discuter et aller voir Le Roi Lion cette semaine-là avec Mick Foley. Alors oui, c'était bien.''
Elle ajoute que le Roi Lion était meilleur que le premier et qu’elle ne comprend pas pourquoi les gens se plaignent. Elle invite les fans à aller le voir dès maintenant !
La WWE présentera SummerSlam le 11 août 2019 sur le WWE Network. Vous pouvez consulter la carte de l’événement à ce lien.
Recommandé pour vous