Nos interviews



Alexa Bliss : ''J'espère participer à un combat en Arabie Saoudite''

Crédit photo : Catch-Newz

À moins d’une semaine du plus grand show de l’été SummerSlam, nous avons eu la chance de discuter avec Alexa Bliss. D’ailleurs, Bliss célébrera son anniversaire le vendredi 9 août à Toronto, mais elle explique qu’elle n’aura pas le temps de le fêter comme elle va passer toute la journée à faire des dédicaces et discuter avec les médias locaux.

À l’heure actuelle, Bliss n’a toujours aucun combat pour SummerSlam, pourtant elle explique être en pleine forme. Comme il n’y a aucun plan solo pour elle, est-ce qu’on peut s’imaginer la voir dans un combat pour les titres féminins WWE ? Bliss a clarifié la question en expliquant que pour l’instant Nikki Cross et elle continueront de travailler dans des combats par équipe normaux afin de pouvoir continuer à développer leur chimie. Elles n’ont aucun plan de se lancer pour les titres maintenant. Par contre, elle aime bien l’idée d’un jour d’ajouter les titres par équipe à son palmarès.

Alexa Bliss et Nikki Cross sont maintenant en équipe depuis quelques mois alors que pourtant son amitié avec Nia Jax ou bien Mickie James ne s’est pas bien terminée. Bliss explique que cette fois-ci, il y a un lien unique entre Cross et elle qu'elle n’a jamais eu avec Jax et James :

''C’est différent avec Cross, on a des points communs. En commençant dans le business, nous étions les deux sous-estimés. […] Aujourd’hui on se soutient mutuellement et on s’aide à l’intérieur et à l’extérieur du ring. Un lien unique entre nous deux.''

Aujourd’hui on apprenait sur Catch-Newz que la WWE devrait retourner en Arabie Saoudite pour sa deuxième édition de Crown Jewel le 31 octobre 2019. Nous avons donc recueillis ses propos sur la possibilité de voir un premier combat féminin de catch en Arabie-Saoudite ainsi que ses commentaires sur sa première visite dans le pays en juin dernier :

''On a eu un bon moment en Arabie Saoudite. Nous avons été accueillies à bras ouverts. On espère un jour pouvoir y retourner et peut-être avoir un combat. Mais on a eu un bon moment et tout le monde était accueillant. On a pu regarder le show et c'était agréable.''

Il semble donc que la WWE n’ait toujours pas reçu la confirmation des autorités saoudiennes afin de produire un premier combat féminin sur leur terre. Le sujet reste à suivre. Par contre la déesse a aussi d’autres plans pour son futur. Elle explique toujours avoir le rêve d’affronter Trish Stratus et souhaite que ça se réalise dans un futur proche.

Pour l’instant, c’est Charlotte Flair qui aura la chance d’affronter Trish Stratus ce dimanche 11 août 2019 à SummerSlam, vous pouvez consulter la carte de l’événement à ce lien.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Euh dans ce qu'elle dit, elle espère avoir un combat un jour, mais elle souligne surtout le fait que les gens là bas étaient accueillant, et pas tellement sur la volonté farouche d'avoir un combat. De toutes façons, je pense qu'elle peut rêver.

This comment was minimized by the moderator on the site

Si par miracle un match feminin doit arrivé, ce sera Becky vs Ronda et rien d'autre.
Charlotte, elle a l'apparence d'une bimbo, alors même elle je pense que ça ne passerai pas.

Du coup, Alexa...c'est beau de rêver !

This comment was minimized by the moderator on the site

Faut pas rêver, Mlle Bliss : il n'y aura pas de match féminin à CJ.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche