Nous avons eu la chance de discuter avec Seth Rollins dans sa route vers SummerSlam 2019, alors qu'il se prépare à affronter Brock Lesnar pour le titre Universal. Divers sujets ont été abordés comme son passé et son futur pour le reste de l'été.
Tout d'abord, nous lui avons demandé quel était son meilleur souvenir de son premier règne de champion Universal en mettant de côté sa victoire à WrestleMania 35 :
J'ai aimé mon règne, oui il était trop court. J'aurais beaucoup aimé continuer comme champion jusqu'à SummerSlam. Mais en fin de compte, j'ai eu une défense de titre incroyable contre AJ Styles à Money in the Bank. J'ai eu un combat amusant contre Baron Corbin au Super ShowDown, Stomping Grounds avec Corbin et un arbitre spécial, ensuite Extreme Rules. C'était très spécial, une chose jamais vue. Avec Becky Lynch, c'était génial d'avoir la victoire. Mais encore une fois, j'aurai le temps de me venger.
Maintenant, Rollins se prépare pour son grand affrontement à SummerSlam et explique qu’il a très hâte de se battre au Canada devant les fans comme la foule est toujours énergique et imprévisible. Par contre, il aime un peu moins l’actuel champion Brock Lesnar. Rollins explique que Lesnar n’a aucune passion pour la compagnie, il veut seulement son argent et ensuite partir. Pour lui c’est une mauvaise chose pour la compagnie comme le champion devrait faire le tour des villes, se battre et être le standard pour la division.
Son but est de retrouver son titre à SummerSlam, continuer de s’améliorer et redonner la gloire au titre que la compagnie mérite. D’ailleurs il entre dans ce combat avec plus de confiance que le premier lors de WrestleMania 35. Il explique qu’il se sent préparé et capable de gagner cette fois-ci. Mais il ne faut pas oublier que RAW sera maintenant digéré par le nouveau directeur Paul Heyman, qui est le représentant de la bête. Nous lui avons donc demandé ses commentaires à ce sujet :
Il y a beaucoup de choses dites à propos de Paul Heyman, et ce qui circule est différent de la réalité. Ce qui est cool est que Heyman n'a pas peur de prendre des risques et n'a jamais eu peur de prendre des risques. Évidemment, il a Brock Lesnar dans sa poche arrière et je dois m'occuper de lui. Mais en fin de compte, le business est le business pour lui. C'est cliché, mais il sait quoi faire pour ce qui est bon pour le business. Alors j'espère que ce sera notre business et non son business. On verra, mais le changement n'a pas commencé. Nous verrons où ça ira, il n'a pas peur des risques.
Sur une note plus légère et personnelle, Seth Rollins nous a dit que c'était génial pour lui de partager l’écran avec sa copine Becky Lynch lors de sa dernière rivalité à Extreme Rules. Pour lui, c’était parfait de se retrouver avec une catcheuse merveilleuse et l’amour de sa vie. Les dernières semaines étaient donc un plaisir !
N’oubliez pas que la plus grande fête de l’été SummerSlam sera présentée le 11 août 2019 sur le WWE Network et il vous sera possible de suivre les résultats du show en direct sur Catch-Newz.
Recommandé pour vous