Le champion de WWE 205 Live Drew Gulak sera bien occupé ce weekend en participant à deux shows ! En effet, il combattra pour le show de la EVOLVE qui sera diffusé sur le WWE Network ce samedi ainsi qu'à Extreme Rules ce dimanche, où il défendra son titre Cruiserweight. Nous avons eu la chance de discuter avec lui quelques jours avant ses grandes journées.
Gulak explique qu’il a très hâte d'être aux shows comme ils s auront lieu dans sa ville natale de Philadelphie, alors tous ses amis et sa famille y seront afin de le soutenir. D’ailleurs, il s’agit de sa stratégie de dimanche pour Extreme Rules. Selon lui, le fait d’avoir l’avantage de la foule est un avantage considérable pour son combat contre Tony Nese et il est assuré de rester le champion. Et qu’arrivera-t-il après Extreme Rules à 205 Live s'il reste champion ? Gulak a répondu à la question :
Je ne veux pas trop me concentrer sur l'après Exteme Rules, Tony Nese est un grand challenge pour moi. C'est ma première défense de titre, mais je n'ai pas pour but que ce soit ma dernière. Alors je vais continuer d'élever mon jeu et amener 205 Live à un autre niveau, sans aucune prétention.
Gulak veut continuer d’élever son jeu, mais pourra-t-il le faire malgré l’absence de son General Manager Drake Maverick qui est toujours à la quête ou bien à la défense du titre 24/7, et semble oublier qu’il doit diriger un show. Est-ce que la WWE a pour but de remplacer Maverick ? Gulak dit :
Je ne sais pas si quelqu'un le remplacera, mais je sais ça. Je sais qu'il y un an et quelques mois, Maverick me disait d'arrêter de faire le bouffon et être plus sérieux. Mais je dois le regarder courir dans les coulisses, s'habiller comme il veut car il se sent bien ainsi. Alors oui, je suis amer à ce sujet, mais je dois m'y faire et rester professionnel.
Sur une autre note d’idée, Gulak catche maintenant depuis plus de 10 ans, alors il connait bien la matière. Il a découvert la passion pour le catch et a décidé qu’il voulait devenir catcheur en assistant à son premier show indy, c’est donc pour cette raison qu’il ne faut pas rater le show de la EVOLVE ce samedi selon lui comme tous les talents se donneront à 100% afin de pouvoir les découvrir.
Gulak est reconnu pour être l’un des meilleurs techniciens du ring, il entraîne aussi des jeunes recrues pour la Chikara. Nous lui avons donc demandé ses conseils pour les jeunes qui voudraient devenir catcheur :
Alors quand tu commences à catcher ça dépend de l'âge et de tes objectifs. La carrière peut t'amener sur beaucoup de chemins. Alors avoir une bonne idée de ce qui est autour de chez toi et être réaliste envers soi-même. Oui sur le ring c'est très physique, alors il y a beaucoup de choses qui faut faire en entrainement. Il faut transporter la même mentalité pour la musculation, les étirements, les études ou bien le cardio afin de viser le long terme et pouvoir continuer longtemps. C'est ma façon de voir les choses.
Pensez-y, il est important de rester persévérant et toujours penser sur le long terme si vous voulez vous lancer dans le catch selon le coach Gulak. Nous lui souhaitons tous bonne chance pour ce weekend face à ces deux adversaires !
Recommandé pour vous