Résultats de AEW Dynamite spécial Winter is Coming du 11 décembre 2024
Résumé de AEW Dynamite du 11 décembre
AEW Dynamite Kansas City, Missouri
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Nigel McGuinness et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Winter is Coming, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Les catcheurs arrivent pour le premier match.
Tag Team Match
Pac et Jon Moxley accompagné de Marina Shafir et Wheeler Yuta vs Orange Cassidy et Jay White
À la fin du combat, Cassidy fait un Beach Break à Moxley et le couvre, mais il résiste. Cassidy se prépare pour un Orange Punch. Yuta monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Shafir attrape le pied de Cassidy, mais Cassidy la repousse en bas du ring. Cassidy enchaine avec un Orange Punch à Yuta pour aussi le repousser. Cassiy fait un Orange Punch à Moxley et se prépare pour un autre, mais Adam Hangman Page débarque sur le ring et commence à rouer de coups Moxley. L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : Pac et Jon Moxley via disqualification
- Après le combat, Cassidy n'est pas content. Cassidy et Page commencent à échanger des coups. White monte sur le ring pour attaquer Page. Cassidy veut faire un Orange Punch à Page, mais Page l'évite et il touche White par erreur ! Cassidy fait un Orange Punch à Page. White se relève et fait son Blade Runner à Cassidy. Les trois sont au sol. Moxley est bien heureux de voir la scène. Les Death Riders retournent sur le ring pour aller rouer de coups les trois catcheurs alors qu'ils sont déjà au sol.
- De retour suite à la pause, on présente la suite de la vidéo où des cowboys cherchent Bandido. Ils trouvent Bandido. Ils lui demandent de choisir s'il veut se rendre ou se faire arrêter à la manière forte. Bandido repousse les cowboys et repart sur son cheval.
- En coulisses, on retrouve les Death Riders. Jon Moxley dit que la seule façon de se sentir vivant est avec un couteau sous la gorge. White, Page et Cassidy sont le problème. Leurs égos veulent un match pour le titre. Leurs égos dirigent l'AEW. Moxley dit que lui il se bat pour son peuple. Moxley dit qu'il va leur donner un cadeau de Noël en avance. Pour Worlds End, il veut défendre son titre mondial dans un 4-Way Match !
- On retrouve Christian Cage dans une loge dans la foule. Christian Cage demande l'attention de tous. Christian Cage dit que nous aurons un 4-Way Match à Worlds End. Il a un problème avec toutes les personnes dans ce match. Jay White lui a coûté son match de titre. Même chose pour Adam Page qui n'a pas respecté leur entente. Et Cassidy le fait enrager. Le pire est Jon Moxley, car Moxley a ce qu'il veut. Si Moxley arrive à conserver son titre, il pourrait attendre de l'autre côté et il ne va pas rater sa chance cette fois-ci. Cage dit qu'il va renvoyer Moxley en désintoxe avec une dépression en prime après la perte du titre. Il est l'image de TBS pour toujours et il est le futur champion mondial AEW.
Christian Cage veut quitter sa loge, mais HOOK l'attend. HOOK casse la porte et entre pour rouer de coups Christian Cage ! HOOK lui applique un Red Rum et veut le lancer en bas de l'estrade, mais Cage le bloque. HOOK le lance contre le mur. Kip Sabian et Nick Wayne arrivent, HOOK repousse les deux et s'échappe.
Tournoi Continental Classic - Singles Match
Will Ospreay vs Claudio Castagnoli
À la fin du combat, Ospreay se lance pour son Hidden Blade, mais Castagnoli le bloque avec un Uppercut et le couvre, mais il résiste. Castagnoli fait une Clothesline et le couvre, mais il résiste encore à deux. Castagnoli le prend pour son finisher, mais Ospreay le renverse en compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Will Ospreay
- Après le combat, Castagnoli est sous le choc. Castagnoli attaque Ospreay et lui fait un Neutralizer. Castagnoli va chercher une chaise, mais Darby Allin arrive avec sa batte de baseball. Castagnoli prend la fuite.
- En coulisses, Renee Paquette est avec Ricochet pour avoir ses commentaires sur son score 1-1 dans le tournoi et son match contre Brody King de ce soir. Ricochet dit qu'il est venu à l'AEW pour la compétition et avoir ce type de scénarios. Il n'y a rien de meilleur que le Continental Classic. Ce soir il va affronter Brody King pour la première fois. King est grand et fort, mais King n'est pas Ricochet. C'est 1-1, mais ce soir c'est lui qui a le plus de cartes en main (Ricochet sort une carte du clan de MVP dans sa poche).
- Sur le parking, MJF sort de sa voiture et arrive !
- De retour, on présente une vidéo de la bagarre entre Chris Jericho et Matt Cardona à Rampage vendredi dernier. En coulisses, Renee Paquette est avec Matt Cardona pour savoir s'il est bien prêt pour Chris Jericho. Cardona dit que c'est bien d'être à l'AEW. Il le dit depuis des années qu'il est toujours prêt. Depuis 5 ans il se bat pour se réinventer. À Final Battle il aura la plus grande chance de sa carrière. Après Rampage, il sait ce qui l'attend pour Final Battle. Maintenant il challenge Bryan Keith pour Rampage, reste à voir si Keith sera autant prêt que lui.
- Adam Cole arrive sur le ring. En coulisses, Renee Paquette demande à Kyle O'Reilly comment il se prépare pour ce match. Matt Taven et Mike Bennett arrivent. Taven dit que c'est stupide de se battre pour un gars qui n'est même pas là. Bennett dit que O'Reilly ne doit pas oublier qu'ils sont toujours une famille à la fin. O'Reilly dit qu'ils auraient dû réfléchir avant d'avoir un de leur frère qui se blesse.
Singles Match
Le gagnant va affronter MJF à Worlds End.
Adam Cole vs Kyle O'Reilly
À la fin du combat, Cole arrive à faire son Panama Sunrise sur O'Reilly. Cole se lance pour son Boom, mais O'Reilly lui attrape la jambe pour lui appliquer un Ankle Lock. Cole résiste et arrive à le repousser en bas du ring. O'Reilly l'amène à l'extérieur avec lui. O'Reilly veut faire un Brainbuster, mais Cole le repousse et lui fait un Superkick. Cole le ramène sur le ring, O'Reilly est K.O., l'arbitre s'occupe de lui. MJF arrive avec sa bague et veut frapper Cole, mais Cole l'évite et le pousse en bas du ring. O'Reilly en profite avec un Roll Up, mais Cole résiste. Cole bloque une soumission avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Adam Cole
- Après le combat, MJF n'est pas content et quitte. Cole veut serrer la main à O'Reilly, mais O'Reilly refuse et quitte le ring.
- Les commentateurs officialisent le 4-Way Match de Jon Moxley à Worlds End.
- En coulisses, on retrouve FTR. Cash Wheeler et Dax Harwood parlent de Fight for the Fallen. Wheeler dit que grâce aux dons et à l'AEW ils pourront aider les victimes de l'ouragan. Harwood dit que pour la première fois l'AEW sera diffusée en direct sur TBS et MAX. Ça nécessite un grand match pour ce show du 1er janvier 2025. Si les Death Riders ont un problème avec FTR, ils seront à Collision ce samedi pour discuter.
- De retour, en coulisses, on retrouve Chris Jericho et Bryan Keith. Jericho dit qu'il a entendu le challenge de Matt Cardona. Il semblerait que Cardona n'a pas été content de la raclée qu'il a reçue à Rampage et maintenant il veut affronter Bryan Keith. Jericho dit que le match est officiel et il sera le commentateur spécial.
- On présente une vidéo récapitulative sur le tournoi Continental.
- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Tony Schiavone demande à Darby Allin s'il a échoué contre les Death Rider et si la quête est terminée. Allin dit que rien n'est terminé. Il a vu les Death Riders blesser Bryan Danielson au cou. Il doit faire quelque chose pour les arrêter sinon ça ne prendra jamais fin. La violence et le sang ne le dérangent pas. Schiavone lui demande ses commentaires sur le tournoi. Allin dit qu'il a besoin de remporter le tournoi pour sa carrière. Il sait qu'il y aura des dommages collatéraux.
Tournoi Continental Classic - Singles Match
Ricochet vs Brody King
À la fin du combat, King frappe Ricochet contre le coin. Ricochet arrive à le stopper avec une Powerbomb. Ricochet monte sur le coin et lui fait un Shooting Star Press. King l'attrape directement par le cou et se relève. King le prend pour un Sleeper. Ricochet résiste, attrape une corde et s'échappe sur le tablier. King monte Ricochet sur le coin, mais Ricochet le frappe et lui fait un Superkick pour le repousser au sol. Ricochet enchaine avec sa Clothesline derrière la tête et une seconde pour le compte de trois.
Gagnant : Ricochet
- En coulisses, on retrouve Private Party. Marq Quen dit que l'hier arrive, on sait ce qui arrive. Action Andretti et Lio Rush arrivent. Andretti dit qu'ils veulent une chance pour les titres par équipe pour Noël. Isiah Kassidy commence à dire ce qu'il veut pour Noël, mais Top Flight arrive. Dante Martin dit que Rush et Andretti ont remporté zéro match pour avoir un match de titre. Rush dit que c'est eux qui ont éliminé Top Flight de la Battle Royal. Kassidy invite les deux équipes à s'affronter à Collision et l'équipe gagnante aura un match pour les titres. Tout le monde approuve.
- De retour, en coulisses, Renee Paquette est avec Anna Jay et Mercedes Moné. Paquette dit que Moné a défendu son titre 10 fois et aujourd'hui marque ses 200 jours comme championne. Moné dit que c'est une belle journée. Elle est fière de Anna Jay qui a été au Japon pour s'améliorer. Elle aussi a été au Japon. Mais Jay a seulement 26 ans et elle ne fait que commencer. À 26 ans elle était déjà une 5 fois championne et aujourd'hui championne TBS. Elle va montrer qu'il ne faut pas jouer avec elle. Anna Jay dit que Moné est une légende vivante. Elle sait qu'elle sera la sous-estimée du match, c'est ainsi depuis toujours. Elle va profiter de la première erreur de Moné pour faire le compte de trois et devenir la nouvelle championne.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre May et Shirakawa.
AEW Women's Championship - Singles Match
Mina Shirakawa vs Mariah May (c)
À la fin du combat, Shirakawa arrive à faire un Falcon Arrow et la couvre, mais May résiste à deux. Shirakawa la relève, mais May lui fait un Headbutt et enchaine avec un Storm Zero pour le compte de trois.
Gagnante : Mariah May
- Après le combat, May célèbre sa victoire, mais la musique de Toni Storm se lance ! L'ancienne Toni Storm arrive sur le ring sous une ovation des fans. Le show se termine ainsi.
Les points du AEW Continental Classic en date du 11 décembre :
Ligue Bleue (V / D / N)
Kyle Fletcher (3-0-0, 9 points)
Kazuchika Okada (c) (1-1-1, 4 points)
Daniel Garcia (1-1-1, 4 points)
Mark Briscoe (1-2-0, 3 points)
Shelton Benjamin (1-1-0, 3 points)
The Beast Mortos (0-2-0, 0 points)
Ligue Or (V / D / N)
Ricochet (2-1-0, 6 points)
Claudio Castagnoli (2-1-0, 6 points)
Will Ospreay (2-0-0, 6 points)
Brody King (1-2-0, 3 points)
Darby Allin (1-1-0, 3 points)
Komander (0-3-0, 0 points)
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous