Résumé de AEW Collision du 7 décembre
AEW Collision Columbus, Ohio
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec la suite du tournoi Continental Classic.
Tournoi Continental Classic - Singles Match
Darby Allin vs Komander
À la fin du combat, Komander se lance en saut suicide sur Allin en bas du ring et le ramène sur le ring. Komander marche sur les câbles et se lance, mais Allin l'évite. Allin le renverse au sol pour lui faire un compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Darby Allin
- En coulisses, Renee Paquette est avec Don Callis et Konosuke Takeshita. Powerhouse Hobbs arrive et dit que Callis a oublié de l'appeler pendant sa blessure. Il veut sa chance pour le titre International AEW. Callis dit que Hobbs mérite sa chance, mais Takeshita est trop occupé pour avoir un match contre lui. Ils vont lui revenir une autre fois. Hobbs l'attrape par le cou et lui dit de ne pas l'oublier.
Qualification Wrestle Dynasty Cup - Singles Match
Serena Deeb vs Willow Nightingale
À la fin du combat, Deeb fait son Deetox et la couvre, mais Willow résiste. Willow repousse Deeb avec son Pounce et enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnante : Willow Nightingale
- En coulisses, Renee Paquette est avec Thunder Rosa pour avoir ses commentaires sur le match féminin. Thunder Rosa dit que la dernière fois qu'elle a affronté Mariah May, elle a gagné. La dernière fois qu'elle a affronté Mina Shirakawa, elle a gagné. Alors la gagnante à Winter is Coming devrait l'affronter. Elle va se battre sans relâche jusqu'au moment de retrouver ce titre féminin.
- Les Death Riders arrivent sur le ring. Jon Moxley dit que c'est le moment de parler. Il faut parler des gens qui ne veulent pas être des champions mondiaux à l'AEW. Il y en a beaucoup qui disent le vouloir, mais ils ne sont pas prêts à faire les sacrifices pour le faire. C'est sa responsabilité de s'assurer que ce genre de personnes ne touchent pas au titre. Des gens comme Jay White ou Adam Page. Adam Page est quelqu'un d'insécure qui veut jouer le grand jeu.
Moxley dit qu'à Full Gear on a découvert précisément qui était Orange Cassidy. On a découvert que Cassidy n'a pas fait ce qui faut pour faire le boulot. Son seul regret est qu'il a laissé Cassidy quitté avec son crâne en un seul morceau. Il va dire ce message une fois à Orange Cassidy, il pensait exactement ce qu'il a fait. Et il veut envoyer Cassidy sur la touche une fois pour toute. La musique d'Orange Cassidy se lance et il arrive sur le ring en confrontant les membres du Death Riders.
Orange Cassidy dit qu'il peut vivre sans être champion mondial AEW. Mais il n'arrive pas à vivre avec Jon Moxley comme champion mondial. Alors il va faire tout ce qu'il devra faire pour s'assurer que Moxley ne soit plus le champion. La seule façon qu'il arrête est si Moxley arrive à le tuer. Cassidy lance son micro sur Jon Moxley et l'invite à se battre. Marina Shafir lui donne un coup de mallette sur la tête. Le clan de Jon Moxley commence à le rouer de coups. Ils le transporter dans les coulisses.
- En coulisses, on retrouve FTR. Cash Wheeler dit qu'ils ont toujours tout donné pour être la meilleure équipe. Mais le dernier ouragan a changé beaucoup de choses. Ils vont se battre pour Fight For The Fallen. Dax Harwood dit que le show aura lieu de la Caroline du Nord pour amasser des fonds pour les gens touchés par l'ouragan.
On voit les Death Riders qui attaquent Orange Cassidy plus loin. Jon Moxley veut verser un liquide chimique dans la bouche de Cassidy, mais FTR l'arrête. FTR fait un face à face avec Jon Moxley et son clan. Moxley fait signe à tout le monde de quitter.
Tournoi Continental Classic - Singles Match
Kyle Fletcher vs Kazuchika Okada
À la fin du combat, les deux échangent les coups de pied. Okada lui fait un Drop Kick et Fletcher chute proche de l'arbitre. Fletcher en profite pour faire un Low Blow à Okada et enchaine avec un Brain Buster pour le compte de trois.
Gagnant : Kyle Fletcher
Singles Match
Beast Mortos vs Aaron Solo
À la fin du combat, Mortos termine avec une Clothesline sur Solo pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnant : Beast Mortos
- En coulisses, Renee Paquette est avec Top Flight, Action Andretti et Lio Rush pour en savoir plus sur les derniers conflits dans leur équipe. Personne ne dit rien. Andretti dit que c'était une Battle Royal, c'est chacun pour soi, ça fonctionne ainsi. Darius dit qu'ils se demandent pourquoi garder Lio Rush dans le match alors si c'est chacun pour soi. Lio Rush dit que Top Flight a perdu chacune des chances pour les titres. C'est peut-être le moment de Rush et Andretti.
Singles Match
Mina Shirakawa vs Emi Sakura
À la fin du combat, Shirakawa fait une Sling Blade du coin sur Sakura pour le compte de trois.
Gagnante : Mina Shirakawa
Tournoi Continental Classic - Singles Match
Mark Briscoe vs Daniel Garcia
À la fin du combat, Garcia renverse le Jay Driller en compte rapide, mais il résiste. Les deux commencent à échanger les coups, Briscoe arrive à la prendre sur ses épaules et lui fait son Neck Breaker pour le compte de trois.
Gagnant : Mark Briscoe
Le show se termine avec une célébration de Briscoe.
Les points du AEW Continental Classic en date du 7 décembre :
Ligue Bleue (V / D / N)
Kyle Fletcher (3-0-0, 9 points)
Kazuchika Okada (c) (1-1-1, 4 points)
Daniel Garcia (1-1-1, 4 points)
Mark Briscoe (1-2-0, 3 points)
Shelton Benjamin (1-1-0, 3 points)
The Beast Mortos (0-2-0, 0 points)
Ligue Or (V / D / N)
Claudio Castagnoli (2-0-0, 6 points)
Will Ospreay (1-0-0, 3 points)
Ricochet (1-1-0, 3 points)
Brody King (1-1-0, 3 points)
Darby Allin (1-1-0, 3 points)
Komander (0-3-0, 0 points)
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous