Résumé de AEW Fight for the Fallen 2021 (Dynamite 28 juillet)
AEW Dynamite Charlotte, Caroline du Nord
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les pyros et les commentateurs qui nous présentent les événements que nous aurons ce soir. On voit une promo sur le cowboy Adam Page avec le Dark Order, pas besoin d'un chapeau pour être un cowboy.
10-Man Elimination Tag Team Match
Si Page et le Dark Order gagnent, ils auront une chance au titre mondial et par équipe.
Adam Page et le Dark Order (Evil Uno, Stu Grayson, John Silver et Alex Reynolds) vs The Elite (Kenny Omega, Nick Jackson, Matt Jackson, Doc Gallows et Karl Anderson) accompagné de Brandon Cutler, Michael Nakazawa et Don Callis
- Anderson élimine Reynolds avec un Roll Up pour le compte de trois.
- Uno et Grayson font leur Fatality sur Anderson pour le compte de trois.
- Grayson et Gallows se font éliminer par double compte à l'extérieur alors qu'ils se battent dans la foule.
- Omega évite un Senton d'Uno et lui fait un V-Trigger. Omega enchaine avec son One Winged Angel pour le compte de trois.
- Les Bucks font leur Pile Driver à deux sur Silver en bas du ring et enchainent avec un Double V-Trigger pour le compte de trois. Page se retrouve seul dans son équipe.
À la fin du combat, Omega et les Bucks font un Triple Superkick sur Page pour le couvrir, mais il résiste à deux. Nick enchaine avec un 450 Splash sur Page et le couvre, mais il résiste encore. Omega se lance en V-Trigger, mais Page l'évite et lui fait une Clothesline. Les Bucks veulent intervenir, mais Page leur faire une Double Clothesline. Ensuite, Page fait un Double Splingshot Clothesline sur les Bucks et couvre Matt pour le compte de trois. Omega veut tricher avec son titre, mais l'arbitre lui retire. On donne un autre titre à Omega, mais Page évite le coup et lui fait un Death Eye pour le couvrir, mais il résiste. Omega évite le Slingshot Clothesline et frappe Page avec son titre pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Omega enchaine avec son V-Trigger et un second. Omega termine avec son One Winged Angel pour le compte de trois.
Gagnants : The Elite
- En coulisse, Alex Marvez est avec Pac qui est seul. Pac dit que Penta et Rey Fenix devraient être ici, mais quelqu'un a annulé les billets d'avion, il se demande qui. Chavo Guerrero et Andrade arrivent. Chavo dit qu'il est désolé pour les problèmes de transport, mais Andrade leur a réservé une limousine pour bien arriver. Ils vont arriver en style. Andrade dit que Pac doit mieux traiter ses gens, sinon ils pourraient travailler pour quelqu'un d'autre qui le ferait.
- Taz est sur la scène pour la célébration du champion FTW Ricky Starks. Taz nous fait la présentation et Starks arrive avec Hook. La fanfare commence à jouer le theme song de Starks pour son arrivé sur le ring. Starks remercie le groupe pour la performance. Starks dit qu'ils ont fait l'histoire il y a deux semaines en devenant le nouveau champion FTW et en se débarassant du déchet de Brian Cage. Il connait son rôle et il ne pouvait pas tout laisser passer. Il devait gérer les problèmes causés par Brian Cage. Cage lui causait aussi des défaites. Il s'est brisé le cou et Cage n'a jamais pris de ses newz. Cage est égoïste et ne connait pas la définition d'une équipe. Il a réalisé qu'il ne devait pas rester avec Cage. Starks dit qu'il sait aussi comment être une star, ce que Cage n'a jamais réussi. La musique de Brian Cage coupe Ricky Starks et il arrive sur le ring. Cage frappe des musciens de la fanfare et entre sur le ring, mais Starks prend la fuite en lui lançant des fleurs dessus.
- On retrouve Hiroshi Tanahashi de la NJPW en vidéo. Il dit qu'il a gagné beaucoup de titres, mais il n'a jamais gagné celui des États-Unis. Alors il va affronter le gagnant de ce soir.
Tag Team Match
FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) accompagné de Tully Blanchard vs Santana et Ortiz accompagné de Konnan
À la fin du combat, Wheeler se coupe en ringside, il reçoit l'aide du médecin. Harwood repousse Santana avec une Back Slide en bas du ring. Harwood enchaine avec un Brain Buster sur Ortiz pour le compte de trois.
Gagnants : FTR
- En coulisse, Tony Schiavone est avec Britt Baker et Reba. Baker dit que Nyla Rose a prouvé qu'elle brise des femmes, mais c'est elle la plus forte. Elle a battu Rose avec un poignet brisé et la pauvre Reba ne peut pas l'aider. Alors elles ont besoin de quelqu'un qui pourront toujours les protéger en permanence.
- De retour, Tony Schiavone est sur la scène pour annoncer que AEW Rampage du 20 août aura lieu à Chicago sous le nom de ''The First Dance'' au United Center. La foule chante ''CM Punk''.
- En coulisse, Alex Marvez demande à Sting et Darby Allin leurs commentaires sur la grande newz. Allin dit qu'il sera à Chicago. Beaucoup de personnes disent qu'ils sont les meilleurs et le seul endroit pour le prouver est à l'AEW. Même si tu es le meilleur au monde !
IWGP United States Championship - Singles Match
Hikuleo accompagné de King Haku vs Lance Archer (c)
À la fin du combat, Archer fait une Superplex à Hikuleo et enchaine avec son Blackout pour le compte de trois.
Gagnant : Lance Archer
- En coulisse, Alex Marvez est avec Cody Rhodes pour avoir ses commentaires pour son match contre Malakai Black pour la semaine prochaine. Cody allait répondre, mais Malakai Black lui porte un coup de pied ! Les deux vont se battre sur la scène. Black lui porte un coup de pied pour le mettre KO. Black nous souhaite la bienvenue dans sa maison. Fuego Del Sol arrive pour aider Cody, mais Black lui fait un Black Mass ! Les officiels arrivent pour le repousser.
- De retour, en coulisse, on retrouve Miro. Miro dit que le titre TNT était un Open Challenge, mais les challengers ont perdu leur saveur. La semaine prochaine le champion de Dieu va se battre. Il va affronter le jeune Lee Johnson, il est talentueux mais il ne pourra pas lui prendre son titre. Son titre et sa femme sont les plus importants, Johnson ne pourra pas lui enlever.
Six-Man Tag Team Match
Angelico et Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) accompagné de Matt Hardy vs Luchasaurus, Jungle Boy et Christian Cage accompagné de Marko Stunt
À la fin du combat, Jungle Boy se lance sur Kassidy et Angelico en bas du ring. Luchasaurus enchaine avec un ChokeSlam sur Quen et Christian complète avec un Frog Splash pour le compte de trois.
Gagnants : Luchasaurus, Jungle Boy et Christian Cage
- Après le combat, Christian célèbre sa victoire en tapant dans les mains des fans, mais The Blade arrive et le frappe avec son poing américain !
- De retour, on présente une vidéo promo sur le catcheur hardcore Nick Gage. Gage dit qu'il est ici pour s'assurer que Jericho ne puisse pas atteindre l'épreuve trois. Il est le roi du hardcore, Jericho va sentir la douleur pour le reste de sa vie.
Singles Match
Julia Hart accompagné des Varsity Blonds vs Thunder Rosa
À la fin du combat, Rosa fait son Thunder Driver sur Hart pour le compte de trois.
Gagnante : Thunder Rosa
- On annonce pour la semaine prochaine à AEW Homecoming : Malakai Black contre Cody Rhodes, Miro vs Lee Johnson pour le titre TNT, Leyla Hirsh vs The Bunny et la gagnante sera aspirante au titre NWA féminin, et Christian Cage vs The Blade.
- De retour, en coulisse, Jon Moxley dit qu'il a terminé dans une pile de barbelés la semaine dernière, c'est OK. Mais hier soir il regardait les Jeux Olympiques. Comment est-ce possible que les athlètes vont au Japon alors que lui rate les événements ? Les gens ne répondent pas à ses challenges. À la seconde qu'il perd son titre Tanahashi veut se présenter alors qu'il l'évite depuis de mois. Tanahashi ne pourra pas l'affronter, il est mort à ses yeux. La porte est peut-être ouverte, mais rien n'est ouvert pour lui.
- MJF prend place avec les commentateurs avec du popcorn pour le main event.
Épreuve 2 - Un combat sans règle
Chris Jericho ''Painmaker'' vs Nick Gage
À la fin du combat, Gage installe une vitre entre deux chaises. Il couche Jericho sous et monte sur le coin, mais Jericho se relève et le frappe. Jericho monte sur le coin avec Gage et lui fait un Huricanrana à travers la vitre ! Jericho le couvre, mais Gage résiste. Jericho se lance pour un Code Breaker, mais Gage le repousse dans la vitre. Gage le frappe avec des néons dans le dos pour enchainer avec un Pile Driver dans les morceaux de vitre pour le couvrir, mais il résiste à deux. Gage prend un morceau de néon cassé et lui enfonce dans la tête ! Gage va chercher d'autres néons, mais Jericho l'asperge avec un Good Mist ! Jericho prend les néons et frappe Gage sur la tête pour enchainer avec son Judas Effect pour le compte de trois !
Gagnant : Chris Jericho
- Après le combat, MJF fait arrêter la musique de Jericho. MJF dit que pendant que Jericho est dans la plus grande douleur de sa vie, il doit écouter. On sait tous que Jericho ne pourra pas l'affronter. Spécialement avec l'épreuve 3 qui sera que Jericho doit faire une prise de la troisième corde pour gagner. Et pour son adversaire c'est le moment de la vengeance. On voit une vidéo le 13 novembre 2019 à Dynamite alors que Jericho insultait MJF au sujet de sa conception pendant un match contre Juventud à la WCW. MJF dit qu'il a Googlé le nom et l'épreuve 3 de Jericho sera contre le meilleur luchador, un retour après 15 ans, Juventud Guerrera ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous