Résumé de AEW Dark du 27 juillet 2021
Les commentateurs sont Taz et Excalibur.
- Le show de AEW Dark commence avec Evil Uno et Stu Grayson en coulisse. Uno dit que demain ils auront un match important à éliminations. Adam Page veut sa chance au titre et eux pour les titres par équipe. Ce soir ils ont demandé un autre match pour prouver un point. Grayson dit que c'est pour les blesser.
Singles Match
Red Velvet bat Alejandra Lion avec son Final Slice pour le compte de trois sur Lion.
- En coulisse, on retrouve Joey Janela et Sonny Kiss. Janela dit qu'ils sont de retour ensemble, meilleur qu'avant. Terminé les bars et une mauvaise influence comme Alex Marvez. La semaine prochaine c'est AEW Dark à 100%. Le début d'une route dans les victoires vers les titres par équipe. Kiss dit qu'ils vont réclamer leur place au top.
Singles Match
Abadon bat Killa Kate avec un Headbutt et son DDT pour le compte de trois sur Kate.
Singles Match
Diamanté bat Big Swole lorsque Swole veut lui faire un Sunset Flip, mais Diamanté lui bloque les épaules au sol et tire un câble pour compléter le trois.
Tag Team Match
Evil Uno et Stu Grayson battent Zach Mason et Warren Johnson avec une combinaison de Running Knee et Pile Driver sur Johnson pour le compte de trois.
Six-Man Tag Team Match
The Varsity Blondes (Griff Garrison et Brian Pillman Jr) et Dante Martin battent The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) et Ryan Nemeth lorsque Dante se lance en saut suicide sur tout le monde en bas du ring. Dante enchaine avec un Cutter sur Nemeth sur le ring pour le compte de trois.
- Après le combat, Pillman Jr prend le micro et dit que The Acclaimed est seulement bon à parler. Varsity Blonds sont bons sur le ring, pour cette raison ils sont numéro un dans le palmarès. Ils se lancent pour les titres. Le show se termine ainsi.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous