Newz AEW

Newz

Il n'y a plus d'espoir pour l'AEW, selon Eric Bischoff

 

De passage dans l'Ariel Helwani Show, Eric Bischoff s'est exprimé sur l'AEW et il n'y est pas allé de main morte. Il nous dit :

 

"Ils sont horribles. J'ai laissé tomber. Avant, ça me frustrait vraiment parce que je déteste voir des gens gâcher de belles opportunités. Je sais ce que ça fait et je ne veux pas que ça arrive encore.

Je sais à quel point c'est dur de trouver de bonnes opportunités, alors quand tu vois quelqu'un se tirer une balle dans le pied jour après jour, semaine après semaine, de toutes les manières possibles, c'est frustrant et j'exprimais cette frustration avant.

Maintenant, c'est juste : peu importe. Il n'y a plus d'espoir pour eux. Rien ne va sauver leur entreprise. Ils ne savent pas ce qu'ils font et ils sont trop têtus pour apprendre."

 

Vous pourrez retrouver Eric Bischoff à WWE NXT ce mardi 3 décembre 2024.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu le nouveau deal tv signé à la hausse, ca semble contradictoire avec ces propos non ?
Ce mec passe son temps à chier sur tout ce qui bouge.

spinaroony
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça sent le mec frustré de ne pas avoir eu un poste qui fait tout ce qu'il peut pour nuire. Le niveau du bonhomme est lamentable.

GBMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il sait de quoi il parle il a fait quelques choses de similaire avec la WCW après c'était une autre époque et j'ai l'impression que Tony Khan n'essaye pas de concurrencer la WWE il ne les attaques pas il n'y a pas de monday night war le produit est différent donc je pense pas l'entreprise court a sa peine il exagère légèrement pour faire le buzz après tout je regarde pas du tout l'AEW mais c'est ce que j'ai compris

TKO13!
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche