On vous en parlait récemment, la TNA compte se relocaliser à la Full Sail University et voudrait proposer ses shows en direct. Un changement de production qui paraît majeur mais qu'Eric Bischoff ne considère pas comme un si grand boulversement pour la fédération. Il nous en parle via le podcast 83 Weeks :
"Pour savoir si ça marchera ou pas, il faut comprendre ce qu'ils en attendent. Faire des shows en direct changera rien à leur fond de commerce ... la TNA s'est rendue compte que faire du live coûtait cher uniquement si ton show était dans une nouvelle ville chaque semaine. Produire le show live ou le monter après coup, ça coûte pas follement plus cher. Le problème c'est de voyager.
Faire des shows dans des villes différentes, c'est ce qui fonctionne. La WCW a prouvé que la télé en direct passionne davantage, mais uniquement si tu réussis à te constituer un public qui fait réellement partie du show."
Un show toujours au même endroit c'est un public qui ne se renouvelle pas assez et dont l'entrain finira par baisser, d'où l'intérêt de changer de ville chaque semaine. Une réflexion qui semble logique ?
Crédit photo : MA SOURCE
Recommandé pour vous