Newz AEW



Newz

Update sur l'absence de Scorpio Sky à l'AEW

 

Scorpio Sky est absent de l'AEW depuis sa défaite pour le titre TNT face à Wardlow le 6 juillet 2022.

On aurait pu croire qu'il allait faire son retour à l'AEW face aux blessures dans la compagnie, des blessures et des suspensions qui laissaient place à d'autres visages, mais finalement non. Scorpio Sky est toujours absent de la programmation de l'AEW et Fightful a fait le point sur le sujet.

Fightful confirme que Sky était absent de la compétition pour soigner sa blessure à une jambe, mais aujourd'hui il a obtenu le feu vert du médecin. En effet, Scorpio Sky peut remonter sur le ring depuis déjà quelque temps, mais l'AEW n'a aucun plan créatif pour lui. Il n'a même pas participé à un épisode de AEW Dark depuis cette date.

Scorpio Sky a d'ailleurs gardé le silence sur les réseaux. Il est donc impossible de connaître son ressenti, lui qui n'accepte pas non plus plus de booking sur la scène indépendante en attendant son retour à l'AEW. Est-il est dans les plans de l'AEW pour le relancement de la ROH ? Qui sait. Il faudra surveiller les prochaines mises à jour sur le sujet.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche