Newz AEW



Newz

L'AEW abandonne le titre féminin par intérim

 

En août dernier, Thunder Rosa annonçait qu'elle était forcée de se retirer de la compétition après une blessure. Une annonce qui forcait l'AEW à instaurer un titre féminin par intérim afin de pallier l'absence de la championne.

 
 

Les mois ont passé et Thunder Rosa ne peut toujours pas revenir à la compétition. Rosa espérait pouvoir revenir en janvier 2023, mais toujours aucune confirmation du médecin à ce sujet. Face à l'incertitude de la situation, l'AEW et Thunder Rosa ont décidé d'abandonner le titre par intérim et remettre le titre féminin de l'AEW à Jamie Hayter (qui était championne par intérim).

Une annonce qui a été faite par Renee Paquette pendant l'édition de Dynamite du 23 novembre 2022 en expliquant que ce fut décidé pour le bien-être de toutes les catcheuses de l'AEW par la compagnie et Thunder Rosa. Thunder Rosa a d'ailleurs réagi à la nouvelle lors de l'annonce :

''Merci à l'armée Thunder pour tout le soutien et l'AEW d'être là pour moi. Des moments de rêves qui se sont produits dans ce parcours, et ce n'est pas comme ça que je voulais perdre le championnat, mais vous méritez une championne qui est présente. C'est le moment du prochain chapitre.''

Il s'agissait d'une nouvelle que plusieurs fans attendaient puisque la blessure de Thunder Rosa s'éternisait, une nouvelle que même l'ancienne championne par intérim Toni Storm voulait voir se réaliser. C'est finalement Jamie Hayter qui profite de cette annonce et qui devient la 7e championne de l'AEW. La septième championne, car avec l'abandon de Thunder Rosa, Tony Khan a décidé de nommer Toni Storm comme ancienne championne officielle aussi.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je comprend pas le délire, pourquoi avoir créer un titre par interim pendant tout ce temps au lieu d'avoir remis le vrai titre en jeu dans une battle royal ou un tournoi ?

Maya
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est la meilleure décision possible, qu'on en arrête avec ces titres interim qui n'ont eu aucune valeur. L'ère de Jamie Hayter est lancée !
Et c'est bien d'avoir récompensé Toni Storm, ça fait 3 mois qu'elle bosse pour essayer de garder de l'importance au titre interim, content qu'elle n'ait pas fait ça pour rien.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vrai et comme tu dit c'est bien d'avoir récompensé Toni Storm néanmoins pour moi Tony Khan auraît du déjà annoncé ça 1 mois en avance ou alors laissé encore le titre à Toni Storm pour qu'elle puisse vivre le moment de vraiment être reconnue comme la vrai championne sauf que elle à perdu son titre intérim et ont déclare comme par hasard une nouvelle vrai championne à la place de Storm j'aurais malgré tout les boules parce que elle avait l'impression de défendre un faux titre non reconnu...

C'est vrai et comme tu dit c'est bien d'avoir récompensé Toni Storm néanmoins pour moi Tony Khan auraît du déjà annoncé ça 1 mois en avance ou alors laissé encore le titre à Toni Storm pour qu'elle puisse vivre le moment de vraiment être reconnue comme la vrai championne sauf que elle à perdu son titre intérim et ont déclare comme par hasard une nouvelle vrai championne à la place de Storm j'aurais malgré tout les boules parce que elle avait l'impression de défendre un faux titre non reconnu et quand elle perd enfin ce faux titre et bien elle apprend dans les vestiaires que la vrai championne Thunder Rosa abandonne enfin son titre du coup celle qui profite de ce moment là d'être enfin non plus d'être une fausse mais plutôt d'être reconnu comme une vrai championne c'est Jamie Hayter et non Toni Storm et je pense qu'elle doit l'avoir en travers de la gorge malgré que tout et redevenu dans l'ordre

Par ailleurs il est possible que si Tony Khan à enfin retiré le titre de Thunder Rosa et qu'il à voulu reconnaître le règne intérim de Toni Storm c'est peut-être pour évité qu'elle fasse la gueule car après tout elle-même voulait que Thunder Rosa perd sont titre par forfait et cela c'est enfin réalisé mais encore une fois Toni Storm auraît surement voulu être la championne intérim qui ce transforme en vrai championne officielle sauf que malheuressement pour elle c'est bien Jamie Hayter

Lire la suite
Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche