Newz AEW



Newz

Kenny Omega : ''Personne ne peut parler de l'incident d'All Out''

 

L'incident d'AEW All Out 2022 dans les coulisses fait toujours beaucoup réagir puisque beaucoup de personnes veulent en savoir plus. Pour l'instant, aucune version officielle des événements n'a été dévoilée par un catcheur présent.

Cette semaine, Kenny Omega était en interview avec Sports Illustrated et il a déclaré qu'il faut tous passer à autre chose, car personne ne peut en parler :

''Il y a des choses dont personne ne peut parler, alors j'encourage les gens à passer à autre chose. Ça ne change pas le fait qu'on veuille un effort d'équipe à l'AEW. Je ne parle pas que de moi et de mon adversaire. Ça signifie également l'arbitre, les fans, les gens qui installent le ring, tout le monde, même une petite erreur technique peut ruiner un match. Je peux me référer au Exploding Barbed Wire Death Match. Alors j'encourage les gens à passer à autre chose, car aucune information ne sera publiée. Bien que je ne puisse pas en parler, je veux que les fans sachent que je veux toujours le meilleur pour le catch professionnel.''

Malheureusement, il sera impossible de savoir l'exactitude de ce qui s'est passé lors de cette soirée d'All Out 2022, du moins dans un avenir proche. Peut-être que dans dix ans, cette histoire sera dévoilée dans un futur épisode de Dark Side Of The Ring, qui sait...

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les gars, vraiment, il va falloir faire quelque chose au niveau de vos traductions. Je ne cherche aucunement à être offensant envers l'équipe, vous faites un très bon taffe sur beaucoup d'aspect, mais vos traductions sont souvent à la limite du compréhensible. Au delà de traduire des mots, il me semblerait bon d'essayer de comprendre le message et plutôt chercher à traduire celui-ci.

Kelvinn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche