Shawn Spears a fait un retour remarqué du côté de l'AEW cette semaine pour les shows canadiens, lui qui est originaire du Canada en prime.
Il était absent de la compétition depuis le 25 mai 2022 à Dynamite lorsqu'il perdait son match contre Wardlow dans un Steel Cage Match. Une absence qui avait ouvert les portes à une potentielle blessure vu l'intensité du match ou voire même le manque de plans créatifs pour lui puisque ce match terminait sa rivalité avec Wardlow.
Après le Rampage du 14 octobre, Shawn Spears a pris le micro devant les fans pour expliquer son absence (vous pouvez voir ce segment sur la vidéo en haut de l'article). Spears explique la réelle raison en disant qu'il a pris congé face au décès de sa mère et que les fans lui ont énormément manqué :
''Des blessures, des plans créatifs, rien de ça n'est vrai. Je ne sais pas si c'est parce que je suis à Toronto. Je ne sais pas si c'est parce que je suis à la maison. Je suis une personne assez réservée, mais j'ai le sentiment que je vous dois une explication. Il y a deux mois, ma mère est décédée. Elle aurait été en première rangée et en plein centre comme elle l'a été pour tous les autres shows si elle était ici ce soir. Mais cette femme est un Perfect 10 sous toutes les façons.''
Ensuite, Spears explique qu'il a découvert être reconnaissant pour deux choses : que sa mère et lui ont eu le temps de se dire tout ce qu'ils voulaient et qu'à la fête des mères, elle a été la première personne à apprendre qu'il aura un enfant avec Cassie Lee. Spears a terminé son speech en remerciant tout le monde et qu'il n'allait jamais oublier cette journée.
Le retour de Shawn Spears à l'AEW est maintenant officiel et il reprend aussi la compétition sur la scène indépendante.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous