La fin de l'année 2024 marque aussi la fin du show hebdomadaire AEW Rampage.
Comme mentionné sur Catch-Newz, Tony Khan avait annoncé aux fans pendant les enregistrements de Rampage du 27 décembre 2024 qu'il s'agissait du dernier show. Mais comment l'AEW allait procéder à l'annonce une fois le show diffusé ?
Lors de AEW Rampage du 27 décembre 2024, ce segment de Tony Khan n'a pas été diffusé, mais c'est plutôt Jon Moxley qui a mis un terme à Rampage. En effet, le champion Mondial de l'AEW s'est pointé dans la régie pour déclarer qu'il coupait AEW Rampage des ondes suite au chaos de la fin du show. C'est le prix à payer pour ceux qui ont essayé de l'attaquer. Un show qui s'est terminé sous une bagarre entre le roster de l'AEW après les propos de Jon Moxley :
Le premier AEW Rampage avait eu lieu le 13 août 2021. Un show qui était dans sa case horaire du vendredi soir après WWE SmackDown. Avec le nouveau contrat télé entre Warner et l'AEW, Warner a pris la décision de ne pas renouveler Rampage.
Les rumeurs parlaient d'une possible nouvelle entente entre la FOX et l'AEW pour un nouveau show télé pouvant remplacer Rampage, mais rien n'a été officialisé pour l'instant. L'AEW va commencer l'année 2025 avec seulement deux shows hebdomadaires au lieu de trois.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous