Depuis plusieurs jours maintenant, le monde du catch vit au rythme des révélations concernant l'altercation entre CM Punk/Ace Steel et The Elite.
Aujourd'hui, nous apprenons par Fightful des détails supplémentaires sur cette histoire avec la version des proches de CM Punk/Ace Steel.
Fightful nous dit que les Young Bucks se sont présentés devant le vestiaire de CM Punk et auraient tapé à la porte à de nombreuses reprises de manière plus ou moins violente avant de "défoncer la porte” selon certaines affirmations. La version de CM Punk et Ace Steel serait que Matt Jackson aurait porté le premier coup qui a été raté et CM Punk a répondu. Nick Jackson était lui en train d’encaisser. Kenny Omega et Ace Steel se sont ensuite précipités dans la pièce. Ace Steel aurait alors explosé de rage (sans jeu de mots) en mordant et jetant des chaises, car sa femme se trouvait dans la pièce.
Selon d’autres informations entendues par Fightful, Kenny Omega ne semblait pas contrarié ou énervé, mais les choses ont ensuite dégénéré et il a fini par se faire mordre. L’altercation aurait été très longue et les échanges d'amabilités ne se sont pas arrêtés après la bagarre.
D’autres rumeurs annoncent que CM Punk se serait blessé au triceps durant cette bagarre, mais les personnes proches de lui disent que cette blessure s'est produite lors d’un plongeon durant son combat à All Out. Il a aussi été vu se mettant de la glace après le combat et durant l’altercation.
Fightful termine en précisant que ce récit est une version de l’histoire et qu’il ne faut pas en tirer de conclusion hâtive tant que la lumière n’a pas encore été faite complètement.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous