Après AEW All Out 2022, le futur de Malakai Black dans la compagnie était incertain puisqu’il a salué la foule sans la House of Black après son match, avant de partir. Ce qui semblait indiquer que Black allait quitter l’AEW ou bien prendre une pause suite aux rumeurs qui disaient qu'il souffrait de problèmes personnels. Malheureusement, Tony Khan avait refusé de commenter le dossier en conférence de presse, donc nous n'avons aucune déclaration officielle sur le sujet.
Aujourd’hui, le PWInsider nous en apprend plus. En effet, Malakai Black devait être présent pour le show de la Northeast Wrestling à Niles dans l'Ohio, mais ils ont appris que Black a contacté le promoteur afin de se retirer par lui-même. Il devait initialement affronter Matt Taven dans un match simple pour ce show où Penta El Zero M, Jerry Lawler, John Morrison, Ricky Starks et autres devaient participer. Il se dit que Malakai Black a décidé de se retirer du show indépendant afin de prendre un congé du catch professionnel.
Ce qui confirme pour l’instant que le chef de la House of Black va rester sous contrat avec l’AEW, mais qu’il sera absent pour une durée indéterminée afin de prendre du temps pour les problèmes auxquels il fait face. Malakai Black n’a toujours pas commenté la situation de manière officielle, nous en saurons plus prochainement.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous