Newz AEW



Newz

AEW : Cesaro a signé pour plusieurs années

 

Cesaro est officiellement All Elite après avoir effectué ses débuts en grande pompe lors de Forbidden Door. Le catcheur a rejoint le Blackpool Combat Club et il se fera désormais appeler par son vrai nom à savoir Claudio Castagnoli. Il s'est exprimé après l'évènement et il se montre très excité pour la suite de sa carrière.

D'après les informations de Fightful, il se dit que Claudio Castagnoli aurait signé un contrat à long terme avec la All Elite Wrestling. Si tel est le cas, le catcheur resterait donc plusieurs années dans la compagnie. D'ailleurs, sa présence n'était pas du tout cachée dans les coulisses puisqu'il a été vu en backstage tout au long du show.

Enfin, on apprend que les plans pour les débuts de l'ancien Cesaro ont changé et qu'il ne devait pas remplacer Bryan Danielson initialement. Cette information a été confirmée par Tony Khan lors de la conférence d'après show en affirmant qu'il aurait pu commencer à Death Before Dishonor, le prochain pay-per-view de la ROH, si Danielson avait pu combattre à Forbidden Door.

Crédit photo : Twitter - JJWilliamsWON


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Autant c'est chouette de le revoir catcher après des mois d'absence, autant j'ai du mal à le voir s'élever dans le Main Event d'une compagnie très chargée maintenant, ça va finir à tourner autour du titre All-Atlantic tout ça. Très curieux de voir AEW gérer un roster super fourni.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche