Newz AEW



Newz

Tony Khan voulait utiliser des catcheuses de la STARDOM pour Forbidden Door

 

Lors de l’interview d'après Forbidden Door, Tony Khan a révélé avoir voulu travailler avec la STARDOM, mais que n’a pas pu être possible.

 

Il nous dit :

 

“J'étais intéressé par la Stardom, qui a évidemment une relation étroite avec la New Japan, et toutes les catcheuses de la Stardom étaient pratiquement occupées et n'avaient pas de visas. C'était un gros obstacle. Il y a certainement un potentiel là-bas. Toni est certainement l'une des stars les plus excitantes et montantes de la compagnie depuis son arrivée. J'ai pensé que cela avait beaucoup de sens parce qu'elle a été championne au Japon, a une grande expérience à la Stardom, et quelqu'un qui a été sur votre TV. C'était un grand match que nous pouvions construire. Ce n'était pas une rivalité sanguinaire. Elle a été forgée dans le respect mutuel et s'est battue avec honneur. C'était un grand match de catch et c'était cool. Je pensais que Toni était le choix parfait étant donné qui était sur notre chaîne de télévision, qui était mise en avant, et sachant que, bien que cela aurait été un autre défi, en plus de nombreux autres défis, de prendre des gens de la Stardom et de les faire passer sur notre chaîne de télévision, il aurait été possible de le faire, absolument, mais la disponibilité est la plus grande capacité de toutes dans ce business et la plupart des business. Dans ce cas, il n'y avait pas de disponibilité. Toni, pour de nombreuses raisons, était un excellent choix et elles ont fait un excellent match.”

 

Il n'était sans doute pas possible d’avoir des catcheuses de la STARDOM pour le show d’hier soir, surtout que la fédération tenait un show elle aussi du côté de Nagoya avec la majeure partie de son roster.

Ce n’est sans doute que partie remise avant de voir des superstars de la STARDOM ou même des catcheuses de l’AEW comme Toni Storm (ancienne championne World Of Stardom) débarquer si bien sur Rossy Ogawa n’est pas trop frileux concernant cette idée.

Crédit photo : AEW / Twitter : @JJWilliamsWON


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Clairement ça aurait été bien mieux qu'un Storm vs Rosa, pas que le match ait été mauvais en soi mais il faisait pas du tout Forbidden Doors quoi, il faisait weekly.
Et pour le coup des catcheuses comme Kairi ou Thekla n'étaient pas concernées par le PPV de dimanche et auraient pu aller faire un tour du côté des Etats-Unis.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les états unis sont très pointilleux niveau Visa de travail donc je comprends pk ça n'a pas été possible.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche