Newz AEW



Newz

Tony Khan fait quelques révélations sur l'arrivée de Cesaro à l'AEW

 

Lors de la conférence de presse d'après Forbidden Door, Tony Khan a fait quelques révélations concernant l’arrivée de Claudio Castagnoli.

 
 

Il nous dit :

“Je lui ai demandé de venir avant de savoir avec certitude que Bryan était out, même si j'avais une assez bonne idée que CM Punk serait out. Je pouvais dire qu'il y aurait beaucoup de changements. Nous avions déjà beaucoup de blessés, je n'avais aucune idée que nous en aurions encore plus à l'approche du show. C'était le lendemain du Forum, donc le 2 juin, j'ai appelé et j'étais intéressé, il y avait vraiment un intérêt mutuel. À ce moment-là, j'ai senti qu'il y avait une bonne chance.

Je ne savais pas si ce serait ici ou ailleurs, ou encore à Death Before Dishonor, le 23 juillet, en pay-per-view à Lowell, Massachusetts. L'événement de retour de Ring of Honor. Je me suis dit qu'il y avait une chance que si Bryan revenait, il y avait une bonne chance qu'il commence à Death Before Dishonor et ça aurait été un grand moment là-bas. Tant que Bryan va bien, c'est le plus important. C'était un grand moment à vivre à Forbidden Door.

J'ai parlé à Bryan au téléphone le week-end dernier et il m'a dit qu'il ne se sentait pas à 100 %. Dès qu'il a dit ça, nous étions à huit jours du pay-per-view, je lui ai dit : "Si tu ne te sens pas à 100 %, ne pense même pas à catcher lors du pay-per-view ou Blood & Guts" parce qu'il se sentait bien. Je lui ai parlé à Saint-Louis, il se sentait très bien, il était très optimiste et avait envie de combattre. Il voulait y aller. Je ne voulais pas prendre un autre risque dès qu'il a dit qu'il ne se sentait pas à 100 %. Il a parlé de Claudio et j'ai dit : 'C'est drôle, j'ai Claudio sous contrat.' Je ne l'avais dit à personne. Ça a marché dans le passé pour nous tous.”

 

Une très belle acquisition de la part de l’AEW qui avec Claudio Castagnoli arme encore plus son roster. Tony Khan parle de la ROH et il ne serait pas impossible que l’ancien catcheur de la WWE fasse quelques apparitions du côté de la fédération où il a remporté les titres par équipes avec Chris Hero avec qui il formait les Kings of Wrestling.

Crédit photo : AEW / Twitter : @JJWilliamsWON


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tony Khan a vraiment une tête de crétin sur la miniature c'est abusé. Il veut encore se faire enterrer par MJF ou quoi ?

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je doute que MJF n'accorde le moindre intérêt à cette miniature.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche