Newz AEW



Newz

Jungle Boy évacué sur civière après AEW Dynamite

 

L'épisode d'AEW Dynamite du 15 juin 2022 s'est terminé avec un Con-Chair-To de Christian Cage sur la tête de Jungle Boy. Un geste puissant qui met un terme à leur association, mais le fameux geste semble avoir été porté un peu trop fort.

 
 

En effet, une fois le show terminé sur nos téléviseurs, Jungle Boy a été évacué sur une civière. Les fans dans l'arène expliquent que Jungle Boy saignait au niveau de la tête et que le médecin est intervenu rapidement.

La situation était inquiétante au point où Tony Khan est sorti des coulisses afin de superviser les événements et apporter son aide. Jungle Boy est sorti de l'arène accompagné par Tony Khan, sa mère et sa sœur (les deux femmes étaient en ringside pour voir son match).

Vidéo et photo :

 

À l'heure actuelle, l'AEW n'a pas communiqué sur la blessure. Il faudra rester patient avant d'avoir plus de détails sur sa gravité.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche