Newz AEW



Newz

Un catcheur de l'AEW fait référence à l'affaire Vince McMahon pendant Rampage

 

Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour qu'un catcheur de la All Elite Wrestling nous sorte une référence à l'affaire Vince McMahon pendant un show de la compagnie de Tony Khan.

La nuit dernière, après Dynamite, était enregistré le Rampage de la semaine qui sera diffusé ce vendredi 17 juin après SmackDown. Durant le show, Max Caster faisait équipe avec le Gunn Club pour affronter le Bear Country et Leon Ruffin. Et comme d'habitude, Caster est arrivé sur le ring accompagné d'un rap.

C'est à ce moment-là que le catcheur de 32 ans a fait référence à l'accord entre Vince McMahon et une ex-employée. Nous vous rappelons qu'un montant de 3 millions de dollars aurait été envoyé à cette femme par le patron de la WWE afin d'acheter son silence concernant une relation intime qu'ils auraient eue... et les fans présents dans la Chaifetz Arena de Saint-Louis ont bien compris à quoi faisait référence Max Caster.

 

<< Honnêtement, j'avais quelque chose à dire mais quelqu'un m'a fait signer un NDA (accord de non-divulgation). >>

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche