Newz AEW



Newz

Orange Cassidy de retour pour Forbidden Door

 

Orange Cassidy était absent des rings depuis le Ladder Match d'AEW Revolution le 6 mars 2022. Voilà qu'il a fait son retour pendant l'épisode de Dynamite de ce 15 juin 2022.

En effet, Will Ospreay était sur le ring avec l'United Empire et ils attaquaient les Best Friends. C'est à ce moment-là qu'Orange Cassidy a fait son retour nonchalant sous l'ovation de la foule. Il a eu droit à un face à face avec Ospreay :

 

Un retour en force qui lui donne directement un match pour le PPV Forbidden Door. Les commentateurs ont annoncé plus tard qu'Orange Cassidy affrontera Will Ospreay pour le titre IWGP United States lors du PPV.

D'ailleurs, la semaine prochaine pour Dynamite, Cassidy fera équipe avec Trent Beretta et Rocky Romero pour affronter Ospreay et United Empire. Orange Cassidy avait souffert d'une blessure au niveau de l'épaule à Revolution 2022, mais heureusement pour lui, l'opération n'était pas nécessaire. Ce qui explique pourquoi il a eu la chance de revenir aussi vite via un programme de rééducation.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche