Newz AEW



Newz

Johnny Gargano remercie les fans de l’AEW et leur adresse un message

 

Hier soir, l’AEW tenait son show hebdomadaire Dynamite, qui était une édition spéciale nommée Beach Break, dont vous pouvez retrouver les résultats complets juste ici et durant ce show qui se déroulait à Cleveland dans l’Ohio de nombreux chant “Johnny Wrestling” en l’honneur de Johnny Gargano se sont fait entendre. 

Sachant qu’il est originaire de Cleveland et qu’il a quitté la WWE très récemment devrait suffire à comprendre l’origine de ces chants car beaucoup l’envoi du côté de l’AEW comme prochain choix de carrière. 

 
 
 

Sur Twitter, Johnny Gargano a tenu à réagir à cet hommage en remerciant les fans et en promettant de revenir dès que possible. 

 

“Vous n'avez pas idée de ce que ça représente pour moi que vous soyez excités de me voir revenir.

C'est effrayant de s'éloigner parce que le sentiment de peur vous dit "ils vont vous oublier"... mais vous n'avez pas oublié et je vous promets que je vais me rattraper dès que possible. #JohnnyWrestling”

 

Pour l’instant, toutes les possibilités ne sont pas à exclure pour Johnny Gargano, que ce soit un retour à la WWE ou bien une signature dans une autre fédération. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est dans ces moments qu'on voit que la WWE a un réel souci. Ils avaient des stars aimées et talentueux pouvant apporter un vrai plus à raw et sma kdown(Cole, gargano, black etc...) mais non ils préfèrent mettre les mêmes en avant et multipliant les règnes.
En tout cas gargano a l'AEW ça serait génial vu déjà ce qu'il montrait à NXT.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai envie de revoir un Cole Gargano leur match à la WWE sont incroyable j'imagine pas chez AEW

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche