Newz AEW



Newz

L'AEW a poussé la WWE à changer selon Matt Hardy

 

Récemment invité du Wrestling Perspective Podcast, Matt Hardy nous a révélé qu’il pensait que l’AEW a sans doute poussé la WWE à changer de mentalité en faisant venir des talents extérieurs comme par exemple Mickie James. 

 
 

Il nous dit : 

 

“Cela montre vraiment à quel point AEW change et fait évoluer le business à bien des égards. Vince McMahon est très protecteur de sa propriété intellectuelle et de la WWE, et comme l’AEW a connu un tel essor, quand Dynamite a commencé, il a pris NXT et a dit : "Je ne suis pas vraiment inquiet. Si nous devons sacrifier NXT, ce n'est pas grave, mettons-les face à face. Avec les Wednesday Night Wars, AEW a gagné, et Vince McMahon a spécifiquement opposé NXT à AEW pour essayer de réduire l'audience et de nous empêcher de gagner du terrain sur ses audiences de Raw et SmackDown. C'était son état d'esprit initial. Une fois qu'on a commencé... Tony travaillait avec d'autres compagnies avec IMPACT, vous aviez des gars qui venaient de New Japan, de la NWA, ça l'a vraiment rendu si captivant et intéressant à regarder. Vous aviez envie de vous brancher chaque semaine.

En plus de la grande action et du grand talent de la All Elite Wrestling, vous ne saviez jamais qui pouvait se présenter. Cette apparition de Mickie James dans le Royal Rumble, j'ai l'impression que Vince a été poussé à le faire parce que maintenant il doit continuer à suivre l’AEW et comment ils sont imprévisibles et comment vous ne savez jamais qui va se présenter. Je pense que s'il n'y a pas d'AEW, s'il n'y a pas de porte interdite, Vince ne fait pas ça et n'amène pas de talents extérieurs au Royal Rumble. C'est génial pour le business en général car cela a poussé Vince à changer. Je pense que la plupart des gens sont d'accord avec moi sur ce point. Vince et la WWE ont stagné pendant toutes ces années où il n'y avait pas de concurrence et où il n'a pas été poussé."

 

Pour l’instant, seule Mickie James a pu passer la porte interdite made in WWE en étant annoncée pour le Royal Rumble match en tant que championne Knockout d’Impact Wrestling. Il faudra attendre pour voir si c’est vraiment une nouvelle politique et si la WWE va encore aller chercher d’autres talents d’autres fédérations. 

 

Son interview complète :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si tout ça fait avancer la wwe tant mieux, parce que lorsque je regarde les anciens shows wwe/wwf ont comprends vite que ce que nous offre Vince McMahon maintenant c'est de la merde dans 75% de son booking. L'AEW c'est vraiment ce qu'il y a de mieux en ce moment. Pourvu que ça change

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche