Newz AEW



Newz

Wardlow veut affronter MJF

 

Dernier invité du podcast Insight de Chris Van Vliet, Wardlow s’est exprimé sur la possibilité d’un match face à MJF dans un futur très proche. 

 
 

Il nous dit : 

 

Qui sait, mec. Je veux dire, évidemment, les tensions ont été élevées, et il adore réajuster mon contrat. Il semble y apporter des changements toutes les semaines, ce qui commence à m'énerver un peu. Mais on est ensemble depuis deux ans, il me paie pour que je surveille ses arrières. Donc, vous savez, c'est techniquement mon travail. Donc je continuerai à le faire tant que je serai sous contrat pour le faire. Parce que c'est mon travail. Je fais mon travail, et je le fais bien. Mais qui sait ce qui va se passer ? Je sais que ce contrat n'est pas éternel. Alors qui sait ce qui se passera sur le chemin.”

 

Bien évidemment, Wardlow reste dans son personnage et ne brise pas le kayfabe en parlant des tensions avec MJF. Le match face à son patron semble inévitable tant la frustration de Wardlow monte de semaine en semaine. Les prochaines semaines seront très intéressantes pour voir le développement de cette histoire en même temps qu’elle celle qui oppose MJF à CM Punk. 

 

L’interview au complet : 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Wardlow va trahir MJF la semaine prochaine et CM Punk va battre MJF je pense du coup. ^^

Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche