Newz AEW



Newz

Wardlow s'exprime sur la possiblité de rejoindre la WWE

 

Hier, on apprenait que la WWE avait de l'intérêt pour Wardlow. Il s'agit du catcheur poids lourd de l'AEW qui se démarque surtout par son physique impressionnant.

Cette semaine, il était en interview pour le PWInsider et il a justement donné son opinion sur sa situation à l'AEW et s'il peut rejoindre une autre compagnie :

''L'AEW a réalisé mon plus grand rêve. Tony Khan m'a donné ça, Cody Rhodes, les Young Bucks et Kenny Omega m'ont donné ça. La façon dont les gens sont traités ici, l'horaire, je suis plus que reconnaissant et je ne pense pas que l'herbe est plus verte de l'autre côté. Je suis très très heureux avec l'AEW, la façon dont ils me traitent et comment la compagnie est dirigée de haut en bas.''

Ce qui semble indiquer que pour l'instant la bête de l'AEW se porte très bien où elle est présentement. Ce qui peut laisser croire que lorsque son contrat arrivera à sa fin, il devrait prolonger avec la compagnie sans grande hésitation, à moins que la WWE décide de sortir leur argent.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sachant que Tony Khan dispose de plus de cash que Vince ça va être à celui qui met le plus de fric mais étant donné qu'il n'a pas été retenu lors de son try out à la WWE ça m'étonnerait qu'il y aille surtout s'il est heureux où il est.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai plus l'impression (par rapport à ce qu'il a mit en avant) qu'il va privilégié l'aspect humain et vu sa mise en avant progressive dans le Booking (le mec a lavé punk hier sans mjf il nous fait un squash) j'aurai du mal si j'étais son conseiller de lui proposer un job à la WWE vu le nombre de licenciement par mois.

ali Bulletclub
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche