Newz AEW



Newz

Jim Cornette verrait bien Samoa Joe à l’AEW

 

Lors d’un récent épisode de son podcast, Jim Cornette s’est exprimé sur Samoa Joe qu’il verrait bien du côté de l’AEW dans le futur au vu de son talent et sa très grande expérience. 

Il nous dit : 

 

“Pouvez-vous imaginer Samoa Joe et Powerhouse Hobbs ? Samoa Joe, s'il est encore motivé et ne ressent pas de détestation pour l'industrie du catch après ce qu'il a traversé, il connaît tous les jeunes. Joe a tout simplement une génération d'avance sur la plupart des talents de l'AEW. Mais il sait comment travailler avec les jeunes gars, et il est impeccable sur le ring pour sa gimmick."

 

À la surprise générale, Samoa Joe à été licencié une seconde fois par la WWE le 6 janvier dernier.  Au vu de son expérience et de ses talents, Samoa Joe serait une recrue de choix pour l’AEW comme le dit Jim Cornette que ce soit sur ou en dehors des rings. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Personnellement je ne pense pas que le problème est de savoir si Samoa Joe veut catcher ou l'endroit où il va le faire. Mais plutôt s'il est encore en capacité de le faire. Parce que depuis qu'il est à la WWE, il a eu énormément de blessures qu'ils l'ont éloigné des rings très longtemps.
Donc pour moi la question est vraiment de savoir dans quel état est le corps de Samoa Joe car je serais très triste s'il lui arrivait un très gros pépin parce qu'il a voulu allé trop loin.

Jiffou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi il devrait juste faire un dernier run pour bien finir sa carrière

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère qu'il y arrivera parce que bon dieu quel catcheur c'était. Que ce soit au micro et sur le ring c'était du très lourd.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 jours par Jiffou Jiffou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche