Newz AEW



Newz

Brody King est All Elite Wrestling

 

Lors du AEW Dynamite du 12 janvier, nous avons eu les débuts de Brody King. Brody King qui est le nouveau membre de la Maison de Black et qui va justement s'allier à Aleister Black pour les prochaines semaines.

 
 

L'AEW a confirmé ce matin que Brody King avait signé un contrat à temps plein avec la compagnie. King a commenté la nouvelle sur Twitter en indiquant que la guerre avait officiellement commencé. D'ailleurs, on l'avait aussi vu dans une vidéo promo avec Black en décembre dernier.

Brody King était sur cette liste de catcheurs sans contrat, maintenant que la ROH est en pause. Malakai Black et lui se connaissent bien puisqu'ils sont actuellement les champions par équipe de la PWG en plus d'avoir fait équipe ensemble par le passé. Un nouveau duo des ténèbres qui sera à surveiller de près.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore un bon catcheur à l'AEW ... Ça fait plaisir !

Par contre, l'année 2022 va être riche en départ ! Dans la première fournée, je vois bien Avalon, Angelico, Evans, Kiss, Bates et Janela. Par la suite, j'imagine quand même Bryan Cage, Sakazaki, Reynolds, Angels, Kassidy et Quen.

Ça permettrait de faire de la place, surtout quand on sait que sur le marché, il y a Wyatt, Joe, Gargano, Kross, Bandido, Murphy, Moon, les Briscoe, ...

JoOker
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche