Newz AEW



Newz

Un premier match s'annonce pour AEW Battle Of The Belts

 

On savait que le premier show spécial du samedi de l'AEW aura lieu le 8 janvier 2022 sous le nom ''Battle Of The Betls'', mais aucun match n'avait été annoncé pour l'évènement.

Pendant l'AEW Rampage du 17 décembre, il a été annoncé que Britt Baker défendra son titre féminin TNT contre Riho dans un match simple lors de Battle Of The Belts. Il s'agit du premier des quatre shows spéciaux de l'AEW qui seront diffusés les samedis pendant 2022 gratuitement à la télévision à travers le monde.

Riho n'avait jamais été officiellement éliminée de la dernière Battle Royal pour devenir aspirante, et Tony Khan avait décidé de réagir concernant cette situation. Il y a quelques semaines, Riho devait battre Britt Baker dans un match simple pour devenir l'aspirante, un challenge qu'elle a réussi. Ce qui fait en sorte qu'elle obtient ce match pour la nouvelle année.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche