Newz AEW



Newz

Dax Harwood invite les Briscoes à AEW Dynamite

 

Dax Harwood et Cash Wheeler ont décidé d'intervenir lors de ROH Final Battle 2021 afin d'attaquer les frères Briscoes sur leur terrain suite à leur obtention des titres par équipe.

 
 

Ce qui a officiellement lancé une nouvelle rivalité entre FTR et les Briscoes, et maintenant Harwood invite les Briscoes pour le prochain épisode d'AEW Dynamite du 22 décembre. En effet, il invite les deux à venir pour lui remettre leur salaire en signe de reconnaissance :

''Oh que non, nous ne sommes pas inquiets à cause des Briscoes. Nous sommes allés chez eux, on les a tabssés et fait d'eux des personnes plus populaires en 4 minutes que ces 4 dernières années. Ils devraient venir à Greensbobo et nous remettre leur salaire de Final Battle. Je suis sûr que je pourrais presque payer une petite facture avec cet argent.''

Grensboro est la ville qui va justement recevoir la prochaine édition de Dynamite. Maintenant que la ROH est en pause jusqu'en avril 2022 et que les catcheurs de la compagnie ne sont plus sous contrat (ou du moins peuvent aller dans n'importe quelle compagnie), il ne serait pas étonnant de voir les Briscoes débarquer à l'AEW pour continuer cette rivalité.

Il faudra surveiller les prochaines semaines pour en savoir plus et aussi voir si les Briscoes vont rejoindre le roster de l'AEW.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je signe direct 2 dès meilleur équipe du monde les 12 fois champion de la ROH contre FTR c'est un grand OUI

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche