Newz AEW



Newz

Adam Cole pourrait devenir la plus grande star du catch

 

Après la signature d'Adam Cole à l'AEW, Tony Khan avait déclaré en conférence de presse qu'il voyait quelque chose de spécial en Adam Cole. Maintenant, les semaines ont passé et Tony Khan voit maintenant Adam Cole comme potentiellement LA plus grande star du catch.

En effet, le président de l'AEW était en interview pour ''Rasslin’ with Brandon F. Walker'' et il a dit :

''C'est quelqu'un pour qui j'ai tellement de respect, je pense qu'il est l'une des plus grandes stars du catch et je pense qu'il a le potentiel pour devenir la plus grande star du catch. Il est tellement électrisant dans les arènes. Les fans réagissent tellement pour lui.''

Adam Cole est encore tout jeune du côté de l'AEW et il semble se retrouver entre deux chaises. Il n'est présentement pas clair si Cole va quitter l'Elite ou bien s'il va lancer son propre clan avec Bobby Fish et peut-être d'autres personnes.

Il faudra surveiller ce que l'avenir lui réserve, mais avec cette déclaration de Tony Khan, il ne serait pas étonnant de le voir avec un titre dans un avenir proche.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peut-on vraiment parler de future star pour un gars qui est dans le PWI 500 depuis 11 années (dont 8 consécutives dans le Top 50 avec une 2ème place en 2020), qui a été placé dans le Main Event partout où il est passé, avec des titres à la Pro Wrestling Guerrilla, la Ring of Honor ou la WWE notamment ?

Pour le coup Adam Cole ça fait un moment que c'est un des 15/20 meilleurs catcheurs du monde, après est-ce que l'AEW peut l'amener à un niveau proche d'un Okada, d'un Omega, d'un Bryan, d'un...

Peut-on vraiment parler de future star pour un gars qui est dans le PWI 500 depuis 11 années (dont 8 consécutives dans le Top 50 avec une 2ème place en 2020), qui a été placé dans le Main Event partout où il est passé, avec des titres à la Pro Wrestling Guerrilla, la Ring of Honor ou la WWE notamment ?

Pour le coup Adam Cole ça fait un moment que c'est un des 15/20 meilleurs catcheurs du monde, après est-ce que l'AEW peut l'amener à un niveau proche d'un Okada, d'un Omega, d'un Bryan, d'un AJ Styles ou d'un Seth Rollins ? Pas convaincu par ça pour le moment.

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il peut effectivement devenir une grosse star, mais il faut arrêter de comparer un catcheur à un autre catcheur. Je vois tout le monde comparer Cole à Styles, mais justement pour devenir une grosse star, il faut avoir SA personnalité, et SON charisme, pour moi si déjà tout le monde le compare à AJ, ça va être chaud déjà.
Enfin, ce n'est que mon avis, mais bien sûr qu'il a tout pour en devenir une, mais il faut juste arrêter de le comparer je pense

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je n'ai pas dit que c'est MOI qui considère MJF comme le Miz, mais que beaucoup les comparent.
Et oui, Cole est comparé à HBK mais je vois beaucoup aussi le comparer à Styles au niveau de son comportement, etc

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas d'accord sur ce commentaire du tout.
MJF n'est pas un meilleur catcheur que The Miz, c'est juste qu'il est incroyablement protégé par AEW : 42 matchs en plus de 2 ans et demi, ça fait même pas un match toutes les 3 semaines. Et seulement 20 matchs solo, soit un match tous les mois et demi en moyenne. Et on ne lui donne pas n'importe qui. Soit on lui offre un squash (4/20 matchs solo), soit on lui offre une star : Page, Cassidy, Moxley, Jungle Boy, Jericho, Guevara, Cody, Darby. Les...

Pas d'accord sur ce commentaire du tout.
MJF n'est pas un meilleur catcheur que The Miz, c'est juste qu'il est incroyablement protégé par AEW : 42 matchs en plus de 2 ans et demi, ça fait même pas un match toutes les 3 semaines. Et seulement 20 matchs solo, soit un match tous les mois et demi en moyenne. Et on ne lui donne pas n'importe qui. Soit on lui offre un squash (4/20 matchs solo), soit on lui offre une star : Page, Cassidy, Moxley, Jungle Boy, Jericho, Guevara, Cody, Darby. Les défauts de MJF sont moins flagrants quand il est autant protégé. Moi je préfère le moveset, l'adaptabilité et la capacité à porter un match ou à rendre n'importe quel programme un minimum intéressant du Miz. Sans compter qu'on a pu voir le Miz faire des runs de champions, avec des vraies réussites (certains de ses runs en champion Intercontinental notamment). Tout ça, MJF ne l'a pas encore prouvé.

Au micro MJF est un prodige, mais The Miz c'est un des meilleurs aussi. Il est capable de superbe deliveries et de superbes joutes verbales, pour le coup dommage que la WWE le restreigne et ne lui ai pas souvent donné d'adversaires à sa hauteur. Mais contre Cena ou Bryan par exemple qu'est-ce qu'il a été bon The Miz !

Après The Miz a 40 ans, MJF en à 25. Au même stade de leur carrière, MJF est énormément en avance comparé à The Miz qui avait à peine commencé sa carrière de catcheur à cet âge-là alors que MJF a déjà tant accompli. Il ne fait aucun doute qu'il va dépasser The Miz dans un futur plus ou moins proche. Mais pour le moment, le meilleur match solo, le meilleur run, la meilleure carrière, je vote The Miz pour le moment.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par tkalba tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est jeune, un talent incroyable in ring et au micro, les fans l'adore et en plus il est super gentil et humble ( à ce que je vois de lui) . Il a tout pour l'être

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Adridri Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Beaucoup le voient comme le nouveau AJ styles, le public l'aime juste en voyant les réactions lorsqu'il fait son "Adam Cole baybay" (la plus grosse star de NXT avec Gargano pour moi), il est capable de sortir des matchs vraiment plaisants a regarder en PPV (ses match de takeover étaient magnifique). Maintenant qu'il peut apparaitre où il veut avec l'AEW et la possibilité d'obtenir d'autre titre je le vois bien monter en puissance surtout s'il peut monter un clan.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il n'a juste pas renouveler son contrat

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sauf que lui il ne c'est pas fait viré

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche