Newz AEW



Newz

Mark Henry ne veut plus catcher

 

Ça fait quelque temps que Mark Henry n'est pas monté sur le ring pour participer à un match. La dernière fois qu'on a pu le voir entre les cordes, c'était à l'occasion du Greatest Royal Rumble 2018. Avant ça, il avait participé à la Battle Royal en mémoire d'André le Géant à WrestleMania 33 (2017).

L'ancien champion World Heavyweight à la WWE est aujourd'hui à l'AEW, il occupe une place dans les coulisses avec différents rôles... mais pas celui de catcheur. Mark Henry était récemment dans l'émission de radio Large Dave, durant laquelle il a fait savoir qu'il aimait beaucoup ce qu'il faisait pour la compagnie. Et lorsqu'on lui demande s'il souhaite revenir sur le ring un jour, à l'instar du Big Show à All Out, Mark Henry préfère en rigoler car pour lui, c'est niet !

 

<< HAHAHA... Mec, tu m'as fait rigoler, je n'y retournerai pas ! Si quelqu'un me frappe, j'appelle la police ! >>

 

Bref, Mark Henry semble en avoir fini définitivement en tant que catcheur. Une nouvelle surprenante sachant qu'il voulait faire un dernier match pour égaler le record de Paul Wight. Il continuera bien sûr à travailler dans le milieu, mais dans les coulisses.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche