Newz AEW



Newz

Chris Jericho ne compte pas prendre sa retraite maintenant

 

Aujourd'hui âgé de 51 ans, Chris Jericho est une véritable légende du catch avec de nombreux titres à son actif. C'est aussi l'un des pilliers de la All Elite Wrestling depuis sa création en 2019. Il faut bien le reconnaitre, l'ancien champion mondial de l'AEW est plus proche de sa fin de carrière que le début, en 1990. Mais compte-t-il prendre sa retraite bientôt ?

C'est une question qui lui a été posée lors d'une interview pour Newsweek, à laquelle Chris Jericho répond qu'il continuera tant qu'il veut encore monter sur le ring. Et pour l'instant, le catcheur souhaite toujours catcher. Voici ce qu'il a déclaré :

 

<< Je ne me suis jamais dit "Je vais faire ça pendant tant de temps", et je ne me le dis toujours pas. Je ne sais pas car je ne pense pas de cette façon. Quand les gens me demandent : "Combien de temps tu vas faire ça ?" Je réponds : "Je ne sais pas. Quand je sentirai que je ne veux plus le faire." Je n'ai pas cette impression pour le moment. >>

 

Bref, Chris Jericho ne prévoit pas d'arrêter sa carrière de catcheur maintenant. En revanche, son envie peut bien s'arrêter du jour au lendemain... Mais même si c'est le cas, il aura assez marqué l'histoire du catch !

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche