Newz AEW



Newz

Trent fait le point sur sa blessure au cou

 

En juillet dernier, on avait la confirmation que Trent avait été opéré pour soigner une pression sur les disques de son cou. Une blessure qui remontait au mois d'avril et depuis, on était sans nouvelles de sa réhabilitation.

Cette semaine, Trent était en interview pour le podcast ''Rasslin'' et il a confirmé qu'il allait bien, mais que pour l'instant, il ne sait pas quand il sera de retour puisqu'il doit simplement attendre :

''Je dois attendre pour que mes os se développent ensemble. Ils mettent une plaque, une autre plaque et ils enlèvent les disques pour ensuite les remettre entre les plaques, c'est comme un corail écrasé.''

Trent attend simplement que ses os se rattachent bien ensemble et il pourra reprendre la compétition sur le ring. Il dit que ses disques étaient écrasés et ses os commençaient à se fusionner ensemble dans son cou. Ce qui lui avait causé une apnée du sommeil, une difficulté à respirer et à avaler.

Aujourd'hui, il va mieux et il doit simplement attendre la guérison avant de rejoindre son équipe des Best Friends à l'AEW.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ses os ont vite récupéré alors
Content de le revoir. J'aime beaucoup son duo avec Chuck.

spinaroony
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche