Newz AEW



Newz

AEW Dynamite : Kenny Omega annonce une pause

 

On apprenait juste avant l'AEW Dynamite du 17 novembre que Kenny Omega pouvait possiblement s'absenter pour une longue période selon la gravité de sa blessure au niveau de l'épaule et ses problèmes de vertiges.

 
 

On ne sait toujours pas pour combien de temps l'ancien champion sera absent, mais dès le début de Dynamite il a annoncé qu'il allait prendre une pause. Il précise :

''Il y a des choses que je dois corriger, des choses que je dois changer. Alors si je peux compter sur vous pour protéger le fort pendant mon absence, ce serait apprécié.''

Adam Cole lui a répondu de ne pas s'inquiéter, mais Omega a répondu qu'il parlait spécifiquement aux Young Bucks et il a ensuite quitté la pièce. The Elite va se retrouver sans chef pour un bon moment et en plus il semble y avoir de la tension dans le groupe comme on a vu depuis les dernières semaines.

Nous avons maintenant deux dossiers à surveiller : la durée de l'absence d'Omega et si The Elite y survivra.

 

L'annonce de Kenny Omega :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Être un grand champion et détenir plusieurs titres à la fois ne doit, j'imagine, pas être de tout repos (à force de devoir voyager à droite et à gauche). Malgré ses problèmes de vertiges, il s'est montré digne de sa réputation.

Tout d'abord, je souhaite un prompt rétablissement à Kenny Oméga, et aussi de bien profiter de sa pause amplement méritée, en espérant qu'il va revenir plus fort qu'avant.

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il mérite sa longue pause vu son run de multi-champion, et mieux vaut qu'il se repose plutôt que de forcer et de se blesser plus sérieusement. J'ai hâte de voir ce que 2022 va nous réserver pour Kenny Omega !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche