Newz AEW



Newz

Bryan Danielson s'exprime au sujet des limitations à l'AEW

 

Lors de la conférence de presse d'après Full Gear 2021, Bryan Danielson s’est exprimé en répondant à une question sur cette nouvelle liberté qu’il a du côté de l’AEW.

Il nous dit :

 

“Alors, je ne sais pas. Vous dites que j'ai du mal à m'adapter, je ne ressens pas ça... Je ressens un tel sentiment de joie quand je lutte, mais quand je dis cela, je l'ai en quelque sorte ressenti depuis que je suis revenu de ma retraite. Donc même dans les limites, et il y a toujours des limites quand il s'agit de lutter à la télévision. Vous avez certains horaires, toutes ces choses-là. Vous ne serez jamais en mesure de sortir et de faire ce que vous voulez. Ça ne marche pas comme ça, hein ? Mais je sens qu'il y a une certaine quantité de joie à pouvoir faire cette chose que j'aime et il y a une quantité supplémentaire de joie étant donné la liberté que nous avons ici à l'AEW de faire ce que je veux dans le cadre de ce qui sera toujours des limites.”

 

Comme le dit Bryan Danielson, le pouvoir créatif et la marge de manœuvre est beaucoup plus grande à l’AEW qu’a la WWE, mais il nous dit qu’il y a toujours un cadre à respecter et à ne pas dépasser, car c’est un programme télévisuel.

Bryan Danielson a battu Miro lors de Full Gear 2021 dans un match très brutal. Une victoire qui offre à l'American Dragon un match de titre face au nouveau champion du monde de l’AEW, Adam Page.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche