Newz AEW



Newz

Une longue période d'absence pour Kenny Omega ?

 

Comme vous le savez, Kenny Omega nous a révélé qu’il souffrait d’une blessure à l'épaule, mais il nous a aussi dit qu’il catchait avec des vertiges depuis 2018.

Hier, Dave Meltzer nous a informé durant son Wrestling Observer que Kenny Omega allait être évalué par des médecins ce mercredi 17 novembre, pour savoir s’il devait prendre une très grande pause avec le catch.

Depuis de nombreuses années, maintenant, Kenny Omega catche avec plusieurs blessures sans prendre de vrai repos pour pouvoir continuer à nous divertir malgré une santé déclinante. Kenny Omega devait prendre une longue pause il y a plusieurs mois, mais il aurait refusé pour mener la storyline avec Adam Page a son terme et offrir une fin digne et belle à cette superbe histoire par respect pour The Hangman.

D'autres informations seront données ultérieurement.

 

Crédit photo : AEW/Twitter : @kimberlasskick


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est un monstre se gars il mérite de stopper un peu le rythme pour revenir en grande forme parce que à ce rythme j'ai peur qu'il prenne sa retraite forcer d'ici 5ans hors j suis sur qu'il veille continuer encore pendant 10ans. Force à lui ●

Wick
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non seulement d'être un excellent catcheur, il est aussi très pro.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est clair car même si on aurait été tous déçu, faire passé une belle histoire à ça santé faut courageux et très pro

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est temps qui se repose maintenant après nous avoir fait vécu t'en de chose de la njpw à la aew il faut qu'il prenne du temps pour lui

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche